twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juin 2007 à 21h22 par (18 réponses)

bonsoir les filles!!!!!!
voila depuis quelque anné lol je reve d'avoir une peau lisse au visage j'ai quelque boutons et ma peau et pas joli elle a plein d'imperfection etc ...
est ce que vous pourriez me conseiller sur quoi acheter comme creme masque soins etc sans qu'il soit trop chère ou bien des masque a faire sois meme !
répondre
le 14 juin 2007 à 21h27

Re: peau du visage

moi mon gommage je le prends a stokomani, le masque aussi, pr 1.95  euro , je les aiment bien.
le masque purifie et asseche les imperfections.
bien sur j'en ai d'autres, mais plus cher.
pour lisser le grain de peau et enlever les marques d'acné ..en pharmacie je prends diacneal de avene, environ 9 a 10 euro.
répondre
le 14 juin 2007 à 21h39

Je peux te conseiller un fond de teint correcteur vraiment bien pour camoufler tes imperfections!! Il est conçu spécialement pour les peaux à imperfections justement! Scratching 
J'ai crée un avis sur ce produit si ça t'interesse. Il s'agit du perfecteur de teint Dermablend de Vichy!!
Tiens moi au courant!! Bisous

répondre
le 15 juin 2007 à 12h16

les produits nuxe et avène sont tres bien nuxe un peu plus cher mais tres bon resultats biz
répondre
le 15 juin 2007 à 12h22

hello je souhaiterai simplement te dire pas pour "puber" mon blog du tout mais je suis une adepte de petites recettes de grands meres qui marchent tres bien dc jete un oeil et si une ou plusieurs peuvent te convenir c est là que residera mon plaisir de te faire plaisir....
répondre
le 17 juin 2007 à 14h16

ca dépend quels genre d'imperfections tu as ?!
et quel est ta nature de peau....
de façon générale les produits en parapharmacie sont bien, mais plus chers
sinon diadermine, mica, nivea, biens aussi et moins chers !
répondre
le 17 juin 2007 à 16h05

moi j'utiliose une fois par semaine Duo Beauté Zéro défaut (peeling végétal + masque peel off pore affinant)
BIO-SPÉCIFIC ANTI-IMPERFECTIONS de yves Rocher (oui j'i fait copier/coller, comme ça tu peux clicker et aller sur le site pour le voire Wink) qui est tres bie pour la peau plein d'imperfection comme la mienne aussi..et c'est très bien, il te laisse la peau tout douce et prope et avec le temps j'ai beaucoup mois de point noires et de petits boutons.... et en plus ce n'est pas chere: ça coute 1€ pour deux doses, mais moi je l'utilise pour en faire 4 doses car y a assez qantité de produit!
répondre
le 17 juin 2007 à 17h19

le mieu c'est d'aller voir un dermato!!!
il sera te prescrire des produits adaptés!

répondre
le 17 juin 2007 à 20h53

Libel83 : tu es d'ou ? car je ne connais pas stokomani !!!! Et le produit diacneal il marche bien?

Lamia : Ou pourais je trouver se fond de teint que tu me parle ?!

Rice27 : Je vais voir ton blog de suite, j'adore les tite recettes maison et puis c'est pas trop chers :p

Clodav : j'ai la peau plutot seche sensibles et j'ai des bouton d'acné :( et des point noir et je dirais meme par fois le teint terne Cry

Marita : oui j'en pren aussi de ses soin et c'est veai que les doses sont enorme !!! il marche plutot bien mais je trouve que apres c'est bof bof
répondre
le 17 juin 2007 à 21h38

moi j ai le meme probleme en ce moment (stress hormones ...) malgré les produits de soins clarins, vichy ....
j achete de tres bonnes marques mais bon ...
il faut aussi un peu de patience et de zen attitude !!
ça ira mieux un peu plus tard !!
bonne soirée !
bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau du visage