twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juin 2007 à 21h23 par (52 réponses)

bonjour ! j'ai une question avant , le maillot je le fesais doucement à pince épiler,aux pliures pr pas depasser genre le string, maintenant j'en ai marre;  j'ai essyer la cire et les cire bandes froides qui ne marchent pour moi uniquement sur les jambes mais pas sur le maillot, elle colle.
je veux pas aller à l'esthéticienne, alors avez vous une idée? connaissez vous une cire qui attrape les poils pour le maillot?? merci
répondre
le 14 juin 2007 à 22h44

Re: épilation maillot comment faire? .

Moi je fais comme tu le faisais avant, c'est à dire à la pince à épiler...

Avec l'épilateur électrique ça fait trop mal et à la cire je n'ai pas essayé...
répondre
le 15 juin 2007 à 08h26

moi plus pratique mais plus cher l'esthéticienne epilation integrale au moins c'est rapide
répondre
le 15 juin 2007 à 08h53

non dsl....
moi c la pince à épiler !
répondre
le 15 juin 2007 à 09h19

Je me demande si l'esthéticienne ça fait pas mal.
Et pour combien de temps on en a ?
Moi je suis comme toi.
J'en ai marre de la pince.
Mais dernièrement, je me suis épilée avec la crème, et pour la repousse, j'utilise la pince.
Plus facile pour "délimiter".
Enfin, c'est pas une solution si les poils repoussent plus longs car la crème, c'est comme le rasage.
répondre
le 15 juin 2007 à 09h29

Oui chez l'esthéticienne ça fait mal mais au moins tu es tranquille... d'ailleurs j'ai rendez-vous à 10h00 et j'en ai besoin.
J'ai presque tout essayé et pour l'esthétcienne c'est le mieux pas au niveau économique c'est sûre mais autrement ça me fait trop mal quand les poils repoussent, sans parler des boutons et tout le reste bien entendu.
répondre
le 15 juin 2007 à 09h36

Essaye la cire orientale, il n'y a pas mieux, celle de Nature et Découverte est super et complètement naturelle..
répondre
le 15 juin 2007 à 10h09

et bien soit tu achètes un épilateur à la cire chaude mais c'est pas facile de le faire soir mème moi je rase de temps en temps mais quand ça repousse ça pique
répondre
le 15 juin 2007 à 11h26

pfff c'est dur a gerer ca, moi ormi le rasoir...;qui n'ets pas top j'avoue, bon...je pense aller chez l'estheticienne cette année
répondre
le 15 juin 2007 à 20h45

moi je trouve que les bandes de cires froides sont bien pour le probleme de coller j'ai demander aux addicts et elles m'ont conseiller de l'huile donc je vais essayer avec l'huile d'amande douce
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation maillot comment faire? .