twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 juin 2007 à 22h30 par (17 réponses)

J’attends un petit garçon pour le mois de novembre !! Je suis vraiment très heureuse de l’annoncer à tout le monde en particulier à la famille…

Mais bon, la grand-mère de mon copain n’a rien compris !!!! Elle nous a envoyé une carte de félicitation pour na naissance de notre garçon !!!

Doucement mamie c’est que dans 4 mois...

Avez-vous des histoires rigolotes du genre… ????
répondre
le 14 juin 2007 à 22h50

Re: c'est un garçon !!!!

lol !
non je ne me souviens pas d'anecdotes aussi rigolotes pendant ma grossesse ou après la naissance de mon fils mais en tout cas la grand mère de ton homme est bien gentille !
et surtout elle nous fait bien rire !!!
Laughing Adorable mamie qui a très hate d'être arrière grand mère !!!
répondre
le 15 juin 2007 à 10h24

Les grands mères de mon copain ont bien réalisé, mais la mienne qui a des problèmes de mémoire je ne pense pas... Je lui ai annoncé, on a parlé de mon copain etc. et un peu avant que je parte, elle m'a demandé si j'avais un copain, donc je crois qu'elle n'a pas intégré! enfin, c'est la maladie... ça ira mieux quand j'aurai un gros ventre et quand il sera né!

Nous aussi nous l'avons annoncé à la toute la famille, c'est marrant de voir leur réaction!
répondre
le 15 juin 2007 à 11h17

Oh mon dieu la pauvre!!
c'est vrai qu'a l'epoque les eco n'existaient pas alors si tu lui dis que c est un garcon elle crois qu il est né.
lol
répondre
le 15 juin 2007 à 13h58

Ah félicitations typhaine...
c'est ton premier ???
répondre
le 15 juin 2007 à 15h30

felicitation la puce il va naitre le meme mois que ma fille qui a maintenant 18mois.
Jespere que tu ne souffriras aps de l'été moi ca va on avait eu un été pourri, jetais bien contente contrairement a tous les autres lool
répondre
le 15 juin 2007 à 23h11

OUI c'est mon premier...
je suis trop heureuse !!!Wink
répondre
le 16 juin 2007 à 18h48

Toutes mes félicitations!!!
J'ai 2 p'tits gars!!!
Que du bonheur!!!
répondre
le 16 juin 2007 à 21h55

félicitation à toi et ton homme.Smile
répondre
le 17 juin 2007 à 11h40

félicitations à toi et à ton homme...j'ai moi aussi un ti garçon et tu verras c'est super !!!!!
Drole, la réaction de la grand mère !!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansc'est un garçon !!!!