twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juin 2007 à 15h36 par (7 réponses)

J'ai reçu le mascara Relvon ( le beige ) (aufaite ils ont été super rapides je l'ai reçu au bout de 4 jours !!!
Merciiii ) et donc je voulais surtout l'utiliser à la rentrée et comme c'est que dans 2 mois 1/2, si je l'ouvre tout de suite il va sécher non ?
parce que je vais pas l'utiliser pendant les vacances je vois pas grand monde c'est pour ça !
donc j'aimerais bien savoir quoi faire pour le conserver jusqu'a la rentrée et qu'il soit encore tout beau tout propre !!
répondre
le 15 juin 2007 à 23h09

Re: mascara...

normalement si tu le referme bien apres t'en etre servis il ne devrais pas secher!
Tu peux toujours le tester maintenant, voire même l'utiliser en soiré. Je met pas souvent du mascara donc je vois ceux que j'ai se conserve longtemps quand même.
répondre
le 16 juin 2007 à 10h54

oui si tu le referme bien, et que tu le places à l'envers de temps en temps ca devrait aller !!
mais un mascara normalement se conserve 6 mois donc..
répondre
le 16 juin 2007 à 11h06

coucou c'est super oui a mon avis il est préférable de na pas l'ouvrir mème si c'est toujours le truc qu'on souhaite faire quand on en a un nouveau
répondre
le 16 juin 2007 à 12h49

ok merci pour vos réponses je pense que je vais l'ouvrir pour voir quand même s'il marche bien mais je le refermerais biiiien comme ça, ça sera comme si je n'y avais pas touché lol
répondre
le 18 juin 2007 à 21h24

Ferme le bien et l'exposde pas au soleil et cela devrait être bon...
répondre
le 20 juin 2007 à 23h25

coucou  je pense ke meme si tu lutilise une foi maintenan et ke tu le referme bien il ny aura pas de souci ..
voila bisou
répondre
le 21 juin 2007 à 10h38

oui si tu faisbien attention de bien le refermer, topu devrait bien aller!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemascara...