twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 juin 2007 à 15h58 par (15 réponses)

Avec mon homme on a toujours dit...pas de BB avant que tu ais ton permis...(logique).
Puis la necessité se faisant ressentir, j'ai vite passé mon code (alors qu'au début je trainaillait pas mal pendant plusieurs mois)et je l'ai obtenu Mardi. Puis, j'ai commencé mes2 premieres heures de conduites et le mono m'a dit que j'avais pulvérisé les records de l'auto-école car je conduisais très bien pour un début (juste que je freine un peu trop brutalement et que je n'ai pas du tout confiance en moi). Cela veut donc dire que maxi d'ici novembre (tres grands maxi) j aurai le permis.
Alors hier je dis a mon homme: "t'es mal maintenant car je vais avoir mon permis... et tu dois tenir ta promesse de BB!" (Je croyais qu'il disait cela "permis=BB" pour me booster car c était devenu sa phrase fétiche= "de toute façon tant que t'as pas ton permis, on ne fera pas d'enfant alors...).
Et il souris...
Je rajoute: "de toute façon je serais apprenti  conducteur pendant 2 ans alors je pense que se serait plus raisonnable que nous le fassions à l'issue de ces 2 ans, ne t'en fais pas alors, tu as le temps"
Et lui "ça va pas? Je vais pas attendre 2 ans quand même!!"

Je n'en croyais pas mes oreilles!! Ces hormones doivent le travailler dis donc! Certes, il est très parternel et tous les enfants l'adorent car ils joue beaucoup avec eux mais là j'ai été extremement surprise que cette envie d'être papa soit si forte! J'avais besoin d'en parler à quelqu'un car je ne vais pas le dire à ma famille (seulement dès les 3 mois de grossesse). Je suis donc comme PAPILLON ... d ici debut 2008 un BB sera en route!!!!!

répondre
le 15 juin 2007 à 16h21

Re: Une nouvelle à vous annoncer...

Et bien c'est une super nouvelle alors!!
Vous verrez ce n'est que du bonheur les enfants!!
On ne peux plus vivre sans notre cher bébé nous maintenant et on se demande comment on faisait avant sans lui, c'est fou quand même!!
Bizz et bonne journée.
répondre
le 15 juin 2007 à 23h18

et bien je te souhaite de tomber enceinte très vite et etre maman c'est tellement merveilleux....bonne chance pour le permis...
répondre
le 16 juin 2007 à 10h59

Effectivement je comprends ta joie face à la réaction de ton homme.
répondre
le 16 juin 2007 à 11h07

c'est une tres bonne nouvelle !!  deja felicitation pour le code, et pour le "futur" bébé meme s'il n'est pas encore en route !!!
Smile
répondre
le 16 juin 2007 à 11h09

Super nouvelle !!!
Un enfant c'est magique , magnifique, surtout quand le désir est ressenti par les deux.
Tiens nous  au courant pour ton permis et dès 2008 pour bébé !!!
répondre
le 16 juin 2007 à 11h24

super bonne nouvelle et bien bonn chance pour le permis et le bebe
répondre
le 16 juin 2007 à 13h04

coucou !

J'ai souris en lisant ton message..
Car avec mon mari c'était ce qui était prévu..seulement je n'étais pas motivée pour le permis
L'an passée je suis tombée enceinte d'une adorable petite fille qui va bientôt avoir 1 an ! (11 mois pile aujourd'hui !)
Et là je me suis bie nvite rendue compte de la necessité du permis..
Surtout que nous aimerions avoir un second enfant et si je n'ai pas le permis sa va être encore plus dur..
Je suis inscrite depuis le mois de janvier dans l'agence d'auto école et je trouve que c'est très long..
Je desespère de y arriver un jour, même de parvenir au permis !
Alors je te souhaite mes felicitations car je sais combien c'est dur lol
Et comme bébé sera vite chez vous, j'en suis sure , je te félicite de ton choix et de vos priorités car tu seras plus tranquille..

Gros bisous
Justine
répondre
le 16 juin 2007 à 18h46

Bon...ben il ne reste plus qu'à le faire, ce p'tit BB!!!!Wink Amusez-vous bien!!
répondre
le 17 juin 2007 à 01h41

super y'a plus qu'a ce mettre au travail maintenant Wink
et bonne chance pour ton permis
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUne nouvelle à vous annoncer...