twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 juin 2007 à 11h58 par (12 réponses)

Bonjour !
est-ce que quelqu'un connait les deux nouveaux parfums du catalogue cadeaux?
A quels autres parfums se rapprochent-ils?
Je vais essayer d'aller les sentir cet aprèm, mais j'ignore si j'en aurais le temps,
Merci pour vos réponses
répondre
le 16 juin 2007 à 13h23

Re: nouveaux parfums

Bonjour.

Moi je sais et deja essaye Belle en rykiel, je peux dire que c'est parfum gende "classique" (rafine, floral pasdutout frais, mais elegant). Bien, bien.
Par contre de versace jamais essaye, mais apres discriptive devrai etre pas mal.

A+
répondre
le 16 juin 2007 à 15h25

bonjour !

Je n'en connais qu'un masi ce ne sont pas ceux qui ont été rajoutés, je connais celui de Mugler et pour l'été je trouve que c'est frais et super !
Par contre en ce qui concerne Rykiel Et Versace, je ne peux pas te renseigner je suis desolée.

Bon week end à toi !!!
Bisesssss
répondre
le 16 juin 2007 à 15h55

Je ne connais pas celui de Versace mais j'aime beaucoup celui de Rykiel
répondre
le 16 juin 2007 à 22h04

je ne les connais pas mais le versace est pleins de promesses il est à base d'odeurs que j'aime beaucoup donc je crois que je vais aller l'essayer dès que je pourrai et si il me plait j'essaierai d'avoir assez de points mais c'est pas gagné!
répondre
le 17 juin 2007 à 09h19

Moi, je connais bien Belle en Rykiel mais je crois qu'avec l'autre ils sont tous les deux différents, essaye-les en parfumerie et tu constateras par toi-même.
répondre
le 17 juin 2007 à 10h30

moi je suis allée sentir le rykiel c'est un vrai délice pr moi, mais il est fort!
répondre
le 17 juin 2007 à 11h12

je suis allée voir en parfumerie hier, le versace ils ne l'ont pas encore reçu, le rykiel est pas mal mais vraiment trop fort pour moi !
répondre
le 17 juin 2007 à 12h00

moi je ne connais pas le Versace mais le Rykiel me tente bien!!
répondre
le 17 juin 2007 à 20h14

Bright de Versace, je ne le connais pas, mais le Rykiel oui, et c'est un beau cadeau que nous fait Beauté addict!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumnouveaux parfums