twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juin 2007 à 13h48 par (15 réponses)

je viens d'acheter deux gommages pour le corps de la marque sephora et sephora body, un couleur café au sucre et à l'huile et l'autre aux agrumes !!
vous les connaissez, sont ils efficaces ???
en tout cas pour le prix et l'odeur si ça ne l'est pas c pas grâve !!!
répondre
le 16 juin 2007 à 15h31

Re: gommage sephora ??

Hello !!

Ah oui ? Sephora à lancé des gommages pour le corps?
C'est très interressant !
J'aime  bien els gommages sa permet d'otenir une peau toute lisse et aussi douce que celel d'un bébé je trouve !
Pour revenir à ceux que tu cites j'avoue celui aux agrumes me tenterai pas mal !
Il faudrait que j'aille voir sa
Celui couleur café tel que tu dis me fait penser à la gamme " Sephora brown"
Est-ce de la meme lignée?
Je te souhaite un bon week end, j'espère qu'il y aura des reponses car cela m'interresse !
Bises
Justine
répondre
le 16 juin 2007 à 16h48

Coucou, oui je connais les gommages de SEPHORA tout simplement parce que je me suis achetée récemment le gommagne de la gamme BROWN.
Je trouve qu'il laisse un parfum sur la peau que j'aime beaucoup, mais en plus de ça, il est réellement efficace, lorsque je fais un gommage, ensuite j'ai bien la peau toute douce comme un bébé (pour ne pas reprendre ce qu'a dit Justine !).
Un autre avantage est son prix, ce n'est pas cher du tout, alors moi sincèrement je te le conseille !!!

répondre
le 17 juin 2007 à 12h17

j'ai le gommage au sucre et à l'huile et je l'adore, je l'utilise même sur mon visage et il nettoie vraiment bien !
la peau est toute douce après l'utilisation et elle sent très bon !
répondre
le 17 juin 2007 à 13h11

moi j'ai celui à la poire, je l'aime bien, mais j'avoue c'est surtout pr l'odeur que j'ai craqué au départ
répondre
le 17 juin 2007 à 23h19

Bonjour,
Oui, je les ai utilisé - j'avais celui qui était dans la grosse boîte bleue (au lotus, je crois !!!), le gel douche et le savon !!!
Franchement, il était trés bien et sentait trés bon, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de continuer les gommages pour le corps de cette marque (car ceux de Sephora partent trés vite je trouve mais sont trés esthétiques dans la salle de bain et sentent trés bon) ou d'une autre !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 juin 2007 à 11h52

moi je vais m'en acheter un je sens !
lol
répondre
le 18 juin 2007 à 12h17

non je connai pas en tout cas rien que les nom donne envie
répondre
le 18 juin 2007 à 13h06

j'avais un gommage sephora et je l'avais trouvé très bien, efficace et en plus ça sent bon
répondre
le 18 juin 2007 à 18h06

J'adore les gommages Séphora!
Ils sentent super bons, y a plein de parfums différents et ils laissent la peau toute douce!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgommage sephora ??