twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 juin 2007 à 00h42 par (42 réponses)

Depuis 3 mois je prends la pillule et j'ai pris 3 kg !!!!
j'ai demandé a la gynécologue avant de la prendre si j'allais prendre du poids elle m'a affirmé que non, que la pillule en elle meme ne faisait pas grossir.
Hors j'ai lu sur la notice que la pillule pouvait faire déprimer certaines femme, et moi quand je déprime j'ai envie de manger (bon je le fais pas tout le temps!!) et donc je pense que c'est par rapport a cela que j'ai grossi

et vous?

avez vous eu le meme probleme.?
répondre
le 17 juin 2007 à 07h40

Re: la pillule vous a fait elle prendre du poids????

je m'en souviendrai toutjour, quand j'ai commencé a prendre la pillule a 16 ans, je faisai 52kg et en quelques moi je me suis retrouvé a 58 !
l'horreur alors!
répondre
le 17 juin 2007 à 08h28

J'ai grossi aussi, mais je ne sais pas si c'était du à la pilule. La gynéco a dit que c'était probablement des kilos qui me manquaient (j'étais pas maigre mais presque). Elle m'avait dit que si c'est la pilule, c'est une prise de poids rapide. 3 mois et 3 kilos, c'est rapide quand meme, reparles lui en, elle pourra peut etre te la changer.
 C'est bien de réagir de suite, car les kilos sont pas faciles à perdre après (si tu veux bien sur)
répondre
le 17 juin 2007 à 10h00

Moi ma gynéco ma dit que la pillule donner envi de manger donc il fallait pas se jeter toujours sur la nourriture !
Moi elle m'en a fait perdre ( peut etre justement de peur d'en prendre ^^) et tout mes boutons ont disparus aussi !
répondre
le 18 juin 2007 à 00h43

oui la je fais un regime enfin je ne mange plus de chocolat..en fait depuis que je prends la pillue plusieurs fois dans le mois je deprime, et j'ai une fois mais vicérale!
c'est horible!
répondre
le 18 juin 2007 à 08h43

moi onma toujours dit que les pillules faisait prendre quelques kilos
mais il en existe une qui a a l'interrieur un draineur
c'est JASMINE
répondre
le 19 juin 2007 à 00h20

moi c'est jasminelle, c'est elle alors??
répondre
le 19 juin 2007 à 07h42

Moi la mienne c'est trinordiol mais je sais qu'elle fait prendre des kilos mais apres sa dépend de la morphologie de spersonnes !!
enfin et la tienne c'est laquelle?
répondre
le 21 juin 2007 à 18h21

moi aussi je prend jasminelle depuis un mois et j'ai remarqué que j'avais un peu grossi !!
répondre
le 22 juin 2007 à 22h12

oui elle m'a fait prendre du poids à un moment où mon poids me convenait!!!arrrrrr!en plus elle m'a fait prendre du ventre alors que j'en avais pas,ça fait bizarre!et maintenant j'arrive pas à perdre ce que j'ai pris, dur dur!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurla pillule vous a fait elle prendre du poids????