twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 juin 2007 à 00h42 par (42 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 1er juillet 2007 à 14h43

Re: la pillule vous a fait elle prendre du poids????

Bah moi j ' avais poser la question a mon gyneco aussi et il m' avai repondu que maintenan les pilules etaient moins doser qu' au temps de nos mere et que donc on ne prenai plus de poids.
moi tout c' est bien passer mais si toi tu ressens que quelque chose cloche depuis que tu prend cette pilule retourne voir ton gyneco il t en prescrira suremen une autre.

répondre
le 1er juillet 2007 à 22h06

g eu le meme souci mé ma gynéco ma prescrit jasminelle , une mini dosée ki évite ce genre de désagréments.
bon  courage!
répondre
le 2 juillet 2007 à 00h08

merci pour vos réponse, moi j'ai l'impression que la pillule me fait déprimer et quandje déprime je mange
répondre
le 9 juillet 2007 à 14h32

En faite quand on prend la pillule il faut faire attention à son alimentation!
Je prend la triafémi, je fais pas vraiment attention à sque je mange et je ne prend pas un gramme!!!
Mais ce n'est pas du à la pilule :)
j'ai lu récemment que la triafémi pouvait aussi faire deprimer ... et depuis que jla prend (3 - 4 ans environ) je déprime plus facilement :s :s et j'ai l'impression de maigrir alors que je ne fais rien pour !!!!

répondre
le 9 juillet 2007 à 17h22

depuis que je prends la pilule; pas de prise de poids, alorsq u'elle est pourtant très dodées...je crois que ça dépend des femmes
répondre
le 12 juillet 2007 à 12h14

je ne crois pas que la pillulle fasse grossir depuis que je lai prise jai reiussi a perdre 2 kg donc non !!!!
répondre
le 12 juillet 2007 à 19h40

moi je c que j ai pri du poid depuis ke je pren la pillule ms ca vien pa de la!! c ke j ai manger un peu plus et vu que ca fai un petit momen maintenan!!
ms bon si tu voi kel te convien pa tro parle en a ta gyneco!! bisous
répondre
le 13 juillet 2007 à 00h01

Les differentes pillules ne m'ont jamais fait prendre de poids
par contre l'une d'entre elle me donnait de terribles nausees
répondre
le 13 juillet 2007 à 12h20

Je ne me reppel plus du nom de la pilule que je prenais mais depuis que j'ai l'est arrété j'ai remarqué une baisse du poids avant j'etais un peu ronde mais là maintenant ca va.
répondre
le 14 juillet 2007 à 14h49

Tout est dans la tête, parce que tu déprimes donc forcément tu compense sur quelque chose, tout ça c'est de la grande bêtise....
Quand à la pillule, bien sûr qu'elle fait prendre du poids, à peu près 3kg, donc c'est bon tu les a pris, mais c'est au ébut que tu prends du poids, ensuite au fil du temps, ses 3 kilos vont disparaître du fait que ton corps s'est habitué à ce nouveau produit (pillule)

Mais bon il ne faut pas que tu oublies avant tout les conséquences du fait de prendre la pilulle (tomber enceinte), et que tu oublies un peu plus les kg en trop!!!!!
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurla pillule vous a fait elle prendre du poids????