twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2007 à 08h21 par (15 réponses)

Je me suis offert un nettoyant visage il y a quelques jours et j'adore et j'ai eu des échantillons avec et je les mets en ce moment et franchement j'adore et ca sent bon le raisin LOL !!!
Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?
répondre
le 17 juin 2007 à 10h34

Re: SOINS CAUDELIE

Oui j'utilise la créme énergisante, le contour des yeux, la créme tisane de nuit, l'eau de beauté et le stick à levres, autant dire que j'adore cette marque
répondre
le 17 juin 2007 à 11h07

oui, je connais, j'utilise l'eau de beauté, le nettoyant moussant visage et l'huile fermeté.
J'adore ces produits, ils sentent très bon, ils sont efficaces et plutôt naturels, bref ce qu'on cherche dans un bon produit !
répondre
le 17 juin 2007 à 11h50

je ne connais pas mais lundi à ma pharmacie c'est la journée caudalie..
je crois qu'ils offrent des échantillons donc je testerai !
répondre
le 17 juin 2007 à 13h19

j'ai déjà essayé plusieurs échantillons caudalie : les crèmes hydratantes ne m'ont pas convaincues et les gommages et masques non plus
répondre
le 17 juin 2007 à 14h12

je ne connais pas trop
mais j'ai déjà eu des échantillons et ca sentait super bon en effet !
répondre
le 17 juin 2007 à 17h21

jai éssayer mais je ne suis pas convaincu!!!!!
il y a des marques moins cher et plus efficace!!!!

répondre
le 17 juin 2007 à 18h10

moi j ai déjà utiliser et j étais satisfatie  c est des bon produits ta bien choisis
répondre
le 17 juin 2007 à 18h22

je suis de bordeaux alors évidemment que je connais!ce sont de tres bons produits: ils font un effets fous!
répondre
le 19 juin 2007 à 12h15

ben moi j'hésite à tester...j'ai eu des tit pb de boutons et rougeurs qui se sont règlés maintenant...donc je me demande comment ma peau va réagir...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOINS CAUDELIE