twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 17 juin 2007 à 08h52 par (23 réponses)

Coucou les addict !

en fait je me demandé si certaine d'entre vous savez faire les sushis ! car j'adore sa moi mais je ne sais pas les faire !! donc si vous savez je serais ravie que vous m'aidier hihi
répondre
le 17 juin 2007 à 10h48

Re: Les sushis !

Je n'en ai jamais fais mais si quelqu'un à une recette je suis preneuse! lol.
J'ai deja vu plein de recette sur internet, mais elles sont souvent tres différentes!
répondre
le 17 juin 2007 à 16h39

salut je ne sais pas faire va voir google et tu tape "recette sushis"

bonne journée
répondre
le 17 juin 2007 à 18h57

je déteste les sushis je peux pas avaler sa lol désolé
répondre
le 18 juin 2007 à 08h55

moi aussi j'adore les sushis
mais je n'en n'ai jamais fait
il parrait que c'est long a preparer
il faudra que je tente un jour 
répondre
le 18 juin 2007 à 11h08

je ne sais pas les faire et je n'aime pas du tout!
répondre
le 18 juin 2007 à 20h56

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je sais que c'est pas facile du tout a faire mais bon la prochaine foi je demanderai au gars du resto lol il me dira surement vue que nous sommes bon clients hihi
répondre
le 19 juin 2007 à 15h35

mon homme en a fait l'année derniere et sans te mentiere ni exagerer il a mis 6h pour les préparer mais attention cetait drolement bons et puis on etait nombreux. Il a suivi la recette dun livre je lui demanderait le titre du bouquin ou alors je tenverrai la recette par mp.
Un ami qui est parti au Japon avec lui il y a quelques année a dit quil les avaient vraiment réussi donc voila. je te tiens au courant.
répondre
le 22 juin 2007 à 00h37

Merci beaucoup j'attend donc ta recettes avec impatience car j'aimerais bien en faire rapidement pour faire plaisir a mon homme
répondre
le 22 juin 2007 à 00h38

j'ai un bouquin sur les sushis mais les recettes sont dure à faire, va plutot voir sur internet tu trouveras ûrment une recette facile a réaliser
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsLes sushis !