twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2007 à 00h12 par (13 réponses)

bon, qui prend soin de ses pieds et comment?????
Pour ma part avec ma formation de danseuse j'ai bien vite appris à prendre soin de mes petits petons, pour vous dire, je suis au moment même où je tape, dans mon lit sous ma couette avec les pieds pleins d'un masque réhydratant les mieds dans des chaussettes pour qu'ils puissent se réhydrater toute la nuit. c'est pas beau ça....
Avant je leurs ai fait un petit gommage, et puis application du masque.
Et j'essaie de leurs mettres des huiles essentielles tous les soirs. ( bon ça c'est moins réguliers mais j'essaie...
et vous?????
Les pieds c'est hyper important.
En plus si ils osnt pas top, c'est maintenant pour les remettre en état pour cet été. et pour pouvoir frimer avec vos supers tatanes hors de prix
répondre
le 29 janvier 2007 à 09h38

Re: oh ouiiiiiiiii ce pied !!!!!!!!!!!!!

eh bien , je te tire mon chapeau car moi jai pas temps de men occuper, alors que je devrais effectivement c super impt;dautant plus que je suis vendeuse dc je te laisse imaginer
des huiles essentielles tu dis ???? Tachete ça ou ?????
MERCI
répondre
le 29 janvier 2007 à 10h27

moi je ne prends pas le temps de m'en occuper...
répondre
le 29 janvier 2007 à 11h59

eh bien , je te tire mon chapeau car moi jai pas temps de men occuper, alors que je devrais effectivement c super impt;dautant plus que je suis vendeuse dc je te laisse imaginer
des huiles essentielles tu dis ???? Tachete ça ou ?????
MERCI
bah j'achete ça en parfumerie. <Marionnaud. là j'ai une bouteille de chez daniel jouvance que j'avaiseu en cadeaux
la c'est de l'huile sensuelle de massage... oui je chouchoute mes pieds...
non mais c'est de l'huile de massage et je m'en passe aussi sur les demies jambes. Paske pour les cuisses j'ai une crème genre qui rafermit, mais j'y crois pas, mais je continue l'application....
Voilou
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h03

Whaouahhhh tu fais des masques à tes pieds??Laughing J'avais jamais entendu ça ni que ça existait!! Mais pourquoi pas oui!! Ma foi, c'est bien dis donc de s'occuper de ses pieds comme ça!!
Moi je ne fais rien de particulier malheureusement, du vernis de tps en tps, c'est tout!
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h09

moi je leurs fait un gommage une fois pas semaine et de temps en temps je leurs met de la creme
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h33

tu sais quoi aptitenanou profite en bien, car tu es célibataire pour l'instant, hein !!!
Mais quand tu auras trouvé l'homme de ta vie, crois moi les chaussettes au lit ça sera fini.Wink
J'imagine déjà la tête de mon homme si je me mettais au lit avec des chaussettes.
répondre
le 29 janvier 2007 à 15h01

tu as l'air experte en pied...,les mien sont dessecher.Connait tu un prodouit ?
merci
répondre
le 29 janvier 2007 à 16h06

Bonjour,
Je suis allée chez ma pédicure podologue et elle m'a conseillée la crème Apivita pour pieds secs. Je l'ai payée 9.00 euros, ils ont un site internet où l'on peut commander directement.
Cette crème est à base de miel, il est vrai qu'il vaut mieux mettre des chaussettes après sinon bonjour le patinage artistique. C'est une crème qui est agréable à mettre et à supporter.
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 29 janvier 2007 à 18h19

moi aussi je m'en occupen jamais.j'ai trop de choses a faire.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsoh ouiiiiiiiii ce pied !!!!!!!!!!!!!