twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 juin 2007 à 17h27 par (10 réponses)

voila a la fin de l'été pour prolonger mon bronzage toute l'anné je souhaite faire des uv pas pour etre archi bronzée mais juste pour etre halée vous pouvez me conseiller sur la frequence et vous pouvez mexpliker comment sa se passe?
MERCI
répondre
le 17 juin 2007 à 18h39

Re: conseils sur les uv

moi j'ai jamais essayé et je pense pas que je le ferai un jour j'ai trop peur que se ne soit pas bien pour notre peau justement.
Bises et à bientot.
répondre
le 17 juin 2007 à 21h45

j ai la chance d avoir le teint halé toute l'année  metissage oblige lol
répondre
le 17 juin 2007 à 22h39

la jai un peu la fleme dexpliké jai ma formation en tant questhétiicenne donc si ta des questions tu connai mon blog lol non serieu fai moi y penser a te repondre demain!!!
gros bisous
répondre
le 17 juin 2007 à 23h31

les uv, je n'en est jamais fait mais sa me tente pas trop.Cool
répondre
le 18 juin 2007 à 07h57

Ils faut d'abord se renseigner sur le centre où tu souhaites aller : si les lampes ne sont pas entretenues, ça peut être dangereux.
répondre
le 18 juin 2007 à 09h03

moi j'evite les uv, c'est dangereux pour la peau, je comprends pas trop les gens qui font des uv
répondre
le 18 juin 2007 à 09h51

A part de tuer la peau cela ne fera rien ( a si tu sera toujours bronée mais ta peau en prendra un sacré coup).
j'ai lu une étude comme quoi les sceances UV allée etre progressivement etre retirées du commerce et des services ! Et je trouve cela normal, j'ai fait une formation UV et c'est abérant les dangers que l'on risqu !!
Donc met de la crème hydratante tout les jours, faut un gommage de temps en temps et tu va le garder le bronzage
répondre
le 18 juin 2007 à 11h36

rolala moi je te déconseille carrément les uv c'est très très mauvais pour la peau d'ailleurs d'ici quelques années il n'y aura plus que les dermato qui seront apte à en prescrire car c'est cancérigène et franchement préfère les crèmes qui bronze la peau au fur et à mesure en plus c'est des crèmes hydratantes mais après c'est à toi de voir 
répondre
le 18 juin 2007 à 11h53

moi j'entends dire que les uv c'est ce qu'il y a de plus sur comparé au soleil
alors je comprends pas pourquoi certains disent que c'est cancérigènes!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageconseils sur les uv