twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2007 à 19h59 par (11 réponses)

Alors voilà, moi l'argile verte ça tiraille trop fort et c'est un vrai supplice alors est-ce que qqun a déjà essayé le masque auto-chauffant de garnier? C'est dans une boîte bleue, j'ai vu ça l'autre jour. Est-ce que ça marche aussi bien que l'argile verte?
Merci
crunchy4
répondre
le 17 juin 2007 à 20h10

Re: Masque auto-chauffant

C'est pas terrible, ça laisse comme une impression de film sur la peau!
Pure Focus de Lancôme, qui est un masque chauffant aussi, est pire encore!
répondre
le 17 juin 2007 à 21h48

oh non, je l'ai essaié et ça chauffe de trop!!!
ça m'a irrité tout la peau de mon visage
répondre
le 17 juin 2007 à 21h54

moi j ai la peau sèche alors ce truc ne doit pas être fait pour moi  ça m parait bizar
répondre
le 18 juin 2007 à 11h32

Moi je l'ai déjà essayé, c'était pas mal mais rien de miraculeux entre nous!
répondre
le 18 juin 2007 à 12h17

moi oui sa fai des années qu'il existe il est très bien pour la peau si ta pas la peau trop sensible
répondre
le 18 juin 2007 à 13h07

moi j'ai jamais essayé ça me fait un peu peur ça doit être très chimique pour chauffer la peau
répondre
le 18 juin 2007 à 14h32

si tu ne supporte pas l'argile humidifie ton visage avec un brumisateur quand sa tire tro!
sa marche!
ou alors moi j'utilise un masque moins agressif a l'argile rose léa nature!
mais le masque garnier chauffe et il est tres chimique donc pas pour peaux sensibles!
répondre
le 18 juin 2007 à 17h16

je te conseilles des produits un peu plus naturels, ça a l'air bien chimique tout ça!!
sinon, il y a différent types d'argile, renseigne toi dans un magasin bio, ils sauront surement te guider Wink
répondre
le 20 juin 2007 à 14h05

Ok les filles, merci, je crois que je vais m'en tenir à l'argile verte même si ça fait mal, au moins ça crâme pas et je sais ce qui a dedans.
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque auto-chauffant