twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2007 à 21h29 par (1 réponse)

ça fait un mois que j'ai commencé ma cure, mais je n'ai pas vraiment de résultats sur mes jambes qui sont tjs gonflees...
qui l'utilise, qui a de bons résultats, cnnaissez vous un compément semblable mais plus efficace?
répondre
le 17 juin 2007 à 23h17

Re: aquadrainant oenobiol

Bonjour,
Si tes jambes sont gonflées : plusieurs solutions s'offrent à toi :
1) la douche de préférence au bain : et tu finis par de l'eau froide jusqu'en haut de la cuisse,
2) un gel genre Médiflor (assez efficace - tu commences au niveau de la cheville et tu remontes jusqu'à mi-cuisses)
3) des bains d'eau salée (pour dégonfler, c'est trés efficace - j'ai eu des chevilles trés gonflées car je me les tordais et le médecin me prescrivait toujours des bains (10 à 15 minutes) d'eau salée,
4) des ampoules à boire (le matin) à base de plantes (vigne rouge) pour l'amélioration de la circulation sanguine (je crois que c'est mieux pour dégonfler),
5) des collants ou mi-bas de contention (certains sont étudiés pour les jeunes filles - donc jean et claquettes autorisées car ouvert par le devant - résultats paraît-il efficaces !!!)
Voilà,
je pense qu'avec tout cela, ce n'est déjà pas mal,
il faut jouer sur tous les tableaux,
Bisous,
ps : cet été marches dans la mer, c'est d'une efficacité redoutable et c'est trés trés agréable !!!
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsaquadrainant oenobiol