coucou les beauté addicts ! je voulais savoir: quelle creme corporelle utilisez vous et combien la payez vous? Moi, j utilise une nivea en bleu . Je la trouve tres agreable et peu couteuse ! auparavant j ai testé de nombreuses marques dont vichy ! et le rapport qualité prix etait à mon sens tres moyen A vous maintenant !
moi aussi... j'utilise Nivea pour les peaux sèches, la bleu..et depuis des anées...et je ne la change pour rien!! j'ai essaié Dove, mais j'ai pas été satisfaite, mailgre que j'aime bien le parfum des produits dove.
J'en ai plusieurs , le lait de cops Hugo Boss Femme à environ 24€, j'ai la chanel n°5 (c'est un cadeau je ne connais pas le prix), le lait DIOR etc ..... tous bons
j'utilise la crème Dexeryl !! elle est ultra hydratante et nourrissante (elle est utilisée pour soigner les brulures) ! je la trouve en pharmacie, 4 euros environ pour 250 ml.
En ce moment c'est la crème pour le corps Nutri total 3 en 1 de Yves Rocher, elle est agréable pas trop grasse et hydrate bien : yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4100/~pcategory=4000/~product_id=43149/~hbxSrc= et comme les produits Yves Rocher, elle est très abordable, moins de 10 euros, mais il y a souvent des promos à -40% ou -50%
en ce moment j'utilise la creme du petit marseillais au beurre de karite huile d'amande doucve et huile d'argan : ça sent super bon et la peau est toute douce!!!!
moi jutilise la creme fouété pour le corps version originelle des mousse pour le corps: fruits des boits, caramel vanille et chocolat coco ou de l'huile de monoi!