twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2007 à 21h29 par (39 réponses)

coucou les beauté addicts !
je voulais savoir: quelle creme corporelle utilisez vous et combien la payez vous?
Moi, j utilise une nivea en bleu . Je la trouve tres agreable et peu couteuse !
auparavant j ai testé de nombreuses marques dont vichy ! et le rapport qualité prix etait à mon sens tres moyen
A vous maintenant !
répondre
le 17 juin 2007 à 21h43

Re: quelle marque de creme pour le corps ?

Je met également la même que toi!!
Nivea body!!
Elle est pas mal, pas chère, elle sent bon et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre pour le moment!!
répondre
le 17 juin 2007 à 21h46

moi aussi... j'utilise Nivea pour les peaux sèches, la bleu..et depuis des anées...et je ne la change pour rien!!
j'ai essaié Dove, mais j'ai pas été satisfaite, mailgre que j'aime bien le parfum des produits dove.
répondre
le 18 juin 2007 à 08h08

J'en ai plusieurs , le lait de cops Hugo Boss Femme à environ 24€, j'ai la chanel n°5 (c'est un cadeau je ne connais pas le prix), le lait DIOR etc .....
tous bons
répondre
le 18 juin 2007 à 08h38

dove car ça sent très bon
répondre
le 18 juin 2007 à 10h09

j'utilise la crème Dexeryl !!
elle est ultra hydratante et nourrissante (elle est utilisée pour soigner les brulures) !
je la trouve en pharmacie, 4 euros environ pour 250 ml.
répondre
le 19 juin 2007 à 16h04

Bonjour,

Je l'achète en parapharmcie; URIAGE, j'ai la peau très sèche et c'est la seul qui m'hydrate bien la peau.

Bonne journée
répondre
le 19 juin 2007 à 23h57

En ce moment c'est la crème pour le corps Nutri total 3 en 1 de Yves Rocher, elle est agréable pas trop grasse et hydrate bien :
yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4100/~pcategory=4000/~product_id=43149/~hbxSrc=
et comme les produits Yves Rocher, elle est très abordable, moins de 10 euros, mais il y a souvent des promos à -40% ou -50%

répondre
le 20 juin 2007 à 11h37

en ce moment j'utilise la creme du petit marseillais au beurre de karite huile d'amande doucve et huile d'argan : ça sent super bon et la peau est toute douce!!!!
répondre
le 20 juin 2007 à 15h07

moi jutilise la creme fouété pour le corps version originelle des mousse pour le corps: fruits des boits, caramel vanille et chocolat coco ou de l'huile de monoi!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle marque de creme pour le corps ?