twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 juin 2007 à 09h03 par (10 réponses)

Il y a une discussion dans les maternelles sur "devenir parent : le bon moment, c'est quand ?"

Ca a l'air super intéressant, il y a des psys qui viennent parler de ce sujet, je vous conseille de regarder, c'est de 9 h à 10 h 30...
répondre
le 18 juin 2007 à 10h29

Re: Les maternelles sur France 5 aujourd'hui :

C'est quand on se ent prêt psychologiquement, psychiquement, physiquement et éventuellement ( c'est important !) financièrement ! ça paraît compliqué mais finalement, ça vient tout naturellement !!

Merci pour l'info, même si je n'ai pas pu regarder ! J'en ai déjà deux ... enfants, mais je ne me lasse pas des Maternelles !
répondre
le 18 juin 2007 à 11h45

j'aime bien les maternelles ,quand j'etait enceinte de hana ,j'etais vraiment accros..

merci pour l'info.
répondre
le 18 juin 2007 à 13h26

J'aime bien les maternelles, mais plus le temps de regarder.
Je regarder pratiquement tous les jours enceinte de mon premier car en maladie.
répondre
le 18 juin 2007 à 13h43

zut j ai loupé!!
répondre
le 18 juin 2007 à 14h51

je l'ai regardé et c'etait vachement bien meme si ma situation etait vraiment linverse des deux mamans invités, car jai eu ma fille a 19ans et pas a 30ans. mais comme on la dit dans l'emission ce n'est pas une question dage mais la question dune situation, dun desir.
Mon souhait a toujours été davoir un bébé jeune et je nai jamais eu de projet professionnelle mais je comprends tout a fait ces femmes qui mettent leur vie professonnelle en avant
répondre
le 18 juin 2007 à 15h05

je regarde chaque matin c'est une émission superbe c'est vrai aujourd'hui les jeunes  se demandent quand faut-il avoir des enfants.
La carrière passe avant tout, je crois qu'il faut être prête, ne pa penser à l'âge (mais ne pas en faire au delà de 45 ans) surtout pour le premier J'ai eu ma première à 20 ans ma quatrième le jour de mes 25 ans elle en a 34
répondre
le 18 juin 2007 à 17h32

J'aime beaucoup cette émission elle est très enrichissante je trouve!!
Malheureusement je travaillais donc je n'ai pu la regarder!!
Bonne soirée
répondre
le 18 juin 2007 à 21h53

quand je suis à la maison j'aime bien regarder les maternelles c'est très intéressants je trouve....
répondre
le 21 juin 2007 à 01h24

c'est une émission intéressante mais je trouve qu'elle a tendance à "embellir" la vie des parents et à idéaliser trop l'enfant; pour celles qui veulent voir l'émission dont parle le post : le site de france 5 retransmet gratuitement sur le net les émissions des maternelles !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes maternelles sur France 5 aujourd'hui :