twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 29 janvier 2007 à 12h29 par (9 réponses)

la semaine dernière j'y suis aller faire un tour et aujourd'hui aussi , et il y a toujours le même message :

Victimes de notre succès nous sommes actuellement confrontés à un très grand nombre de questions en attente de traitement. Aussi et afin de ne pas vous opposer des délais de réponse trop longs, nous vous proposons de revenir prochainement nous adresser votre question.
Merci de votre compréhension.

quand sera t-il a nouveau disponible?

merci.

Wink
répondre
le 29 janvier 2007 à 12h45

Re: l'espace questions (Sophie?)

sophie  aune boite mail, je pense que ca serait mieux, de lui ecrire directement, non ?
répondre
le 29 janvier 2007 à 12h46

Oui c'est casse-pieds!! Je voulais moi aussi y laisser une question et c'est impossible!!
De même, ça fait quasi une semaine que je ne peux pas raconter une histoire relative au parfum, ça me dit en gros que j'ai dépassé le quota autorisé!!Undecided Je ne comprend vraiment pas là!!
répondre
le 29 janvier 2007 à 12h51

ben oui, c une question par jour, et apres, je pense qu'il repondent a tout le monde et que les questions sont reouverte qd ils ont repondu a tous.
répondre
le 29 janvier 2007 à 18h32

y'a beaucoup de retard après la gastro maintenant faut que l'équipe rattrape et ça va etre dur car nous on était pas malade et on a continué a en mettre
répondre
le 7 février 2007 à 17h25

çà y ai j'ai pu poster ma question mais depuis qu'elle a été validés , les points sont toujours en attente.
depuis le 03/02/2007

et d'ailleurs le point de ce post aussi depuis le 29.

Undecided

vous savez comment çà se passe ? on a une réponse au bout de combien de temps? on l'a vois dans notre espace?

merci
répondre
le 7 février 2007 à 17h36

moi hier j'ai regarder et on pouvais poser nos questions, peut etre que l'on peut déposer ( par exemple) 10 questions par jour.
répondre
le 7 février 2007 à 22h49

moi hier j'ai regarder et on pouvais poser nos questions, peut etre que l'on peut déposer ( par exemple) 10 questions par jour.
c'est bien possible ca.
répondre
le 7 février 2007 à 23h23

non c'est pas çà le problème , j'ai poser qu'une questions depuis que je suis inscrite sur BA , c'est juste qu'il y avait eu trop de questions et qu'il fallait y répondre avant d'en prendre d'autres.

répondre
le 8 février 2007 à 10h24

çà y ai j'ai pu poster ma question mais depuis qu'elle a été validés , les points sont toujours en attente.
depuis le 03/02/2007

et d'ailleurs le point de ce post aussi depuis le 29.

Undecided

vous savez comment çà se passe ? on a une réponse au bout de combien de temps? on l'a vois dans notre espace?

merci
au bout de quelques jours normalement et t'as un email confirmant qu'on a répondu à ta question , voilà
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautél'espace questions (Sophie?)