twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juin 2007 à 13h22 par (8 réponses)

cc voila j ai commandé par courier a yve rocher ms combien de tps faut il pour avoir la commande ?
BISOU
répondre
le 18 juin 2007 à 15h06

Re: commande Yves Rocher

bonjour, si tu pouvais à l'avenir mettre des titres plus explicites dans les titres des sujets, ça nous aiderait, Wink ! (cf les règles 7 à 9 du forum).

Pour répondre à ta question , il suffit de parcourir un peu plus le site de Yves Rocher, où tu as passé ta commande.
Il y a une rubrique "suivi de commande" (que ce soit par téléphone, courrier ou internet)
de plus tu as la fonction "aide" et tout y est, entre autres les questions les plus souvent demandées :
services.yves-rocher.com/FR/static/YR/FR/fr/help.html#_lesquestions

Je ne peux pas t'aider plus, je ne commande jamais de Yves Rocher, ni pas courrier ni par internet car j'ai une boutique  près de chez moi.
répondre
le 18 juin 2007 à 15h18

Re: help

moi je fais de commandes chez Yves Rocher, et en general, ça prends une semaine..mais de fois j'ai reçu mon clis en trois jours (et je commande toujours par internet) 
 mais tu peux aller sur leur site a "suivi de commande" ou les appeler par téléphone pour demander.
répondre
le 18 juin 2007 à 15h46

Bonjour,
1) il faut qu'ils reçoivent ton courrier,
2) qu'ils préparent la commande,
3) qu'ils l'envoient -
Si c'est trop long, passes leur un petit coup de fil, il y a peut être un problème (rupture de stock d'un produit, etc ...)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 juin 2007 à 21h56

bonsoir, moi je commande souvent par le net et en général sa arrive assai rapidement.Smile
répondre
le 19 juin 2007 à 09h48

avant je commandais et ca mettait entre une à 2 semaines..
il me semble que c'est moins long si tu commandes par internet
répondre
le 19 juin 2007 à 12h46

compte une bonne grosse semaine voir 15 jours tout au plus
répondre
le 19 juin 2007 à 15h10

moi avant en 8 jours j'avais mon colis!
répondre
le 19 juin 2007 à 17h12