twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juin 2007 à 13h54 par (20 réponses)

coucou les B-A !!

voilà je suis un peu poilue... beaucoup en fait... et je me rase donc forcément j'ai pas des supers jambes lisses !!! et j'en ai ras le bol !! je suis donc tentée par une épilation à la vire en Institut... mais je me pose une question... comme c'est la première fois et que je suppose que ça fait mal, est ce que je demande la totale d'un coup  (jambes entières + maillo) ou je le fais en plusieurs fois ? Ensuite je me demande aussi pour l'épilation des jamabes entières, jusqu'ou va l'esthéticienne... parce que j'ai aussi un duvet voyant sous les fesses, voir même sur les fesses... alors je voudrais pas me retrouver avec une délimitation nette de poil !!! lol !!!

merci pour vos réponse !!
répondre
le 18 juin 2007 à 15h12

Re: épilation jambes entières

moi je me fais l'epilatio de jambes à la cire, mais tout seule!  et je fais la jambre entière et a la fin ça ne fait mal, c'est question d'habitude.
mais je crois que quand tu vas y être avec l'esthéticiene, elle va te dire comme ça marche et qu'est ce que elle peut te faire... et là tu pourras voir jusqu'au où elle va.
répondre
le 18 juin 2007 à 17h54

Je suis dans le même cas que toi,c'est bien plus simple de tous faire en même temps.
Effectivement,les premières séances risquent d'être un vrai calvaire!
Mais bon!Si vraiment tu ne tiens pas,tu pourras lui demander un autre rdv plus tard.
Et la douleur partiras après plusieurs épilations à conditions de ne pas reraser entre temps!
Et puis,si tu fais les jambes entières et le maillot;il y a des chances pour qu'elle te compte dans ce forfait les quelques bandes pour les fesses.Tous dépend de la boutique.
BONNES SEANCES et tu (je pense)ne le regretteras pas.
répondre
le 18 juin 2007 à 22h43

Je pense que le mieux c'est de tout faire d'un coup, au moins une fois que c'est fait ben c'est finit.
Parce que si tu décide de faire une partie aprés, tu n'aura peut etre plus le courage de revenir.
Je ne vais pas te cacher que ça risque d'être tres douloureux la 1ere fois, la 2eme un peu moins et ensuite tu sentira juste des léger picotement tu verras (si tu ne rerase pas entre temps!).
Bon courage!
répondre
le 18 juin 2007 à 23h05

Je suis d'accord avec toi, je panse que le mieux c'est de tout faire d'un coup !bonne soiree
répondre
le 19 juin 2007 à 10h13

Si j'étais toi, je ferai tout d'un coup!!
Comme ça tout repousse en même temps!!
Sinon tout va être décalé!!!
A la cire, tu verras, tes jambes seront nettement plus douces!!!
Bon courage!!
répondre
le 18 juillet 2007 à 17h14

Moi j'ai eu le mm pb que toi après avoir voulu faire la "grande" y'a qques années et donc me raser alors que je n'aurais pas dû ....bref vive les poils super drus et moche !!!!
Depuis qques années j'essais de rattraper les dégats et donc je m'épile a la cire ....o début c douleureux c pk je te conseil d'aller chez l'esthéticienne qui elle pourra mieux te conseiller et o moins ce sera nikel !!!!Sinon où elle s'arrète ça dépend de l'institut ...Sinon fait tt d'1 coup je pense que c nettement mieux ....
répondre
le 4 janvier 2008 à 12h47

coucou les B-A !!

voilà je suis un peu poilue... beaucoup en fait... et je me rase donc forcément j'ai pas des supers jambes lisses !!! et j'en ai ras le bol !! je suis donc tentée par une épilation à la vire en Institut... mais je me pose une question... comme c'est la première fois et que je suppose que ça fait mal, est ce que je demande la totale d'un coup  (jambes entières + maillo) ou je le fais en plusieurs fois ? Ensuite je me demande aussi pour l'épilation des jamabes entières, jusqu'ou va l'esthéticienne... parce que j'ai aussi un duvet voyant sous les fesses, voir même sur les fesses... alors je voudrais pas me retrouver avec une délimitation nette de poil !!! lol !!!

merci pour vos réponse !!
Et bien tu vois avoir assez mal pour la première mais après tes poils vont s'affiner et donc tu auras de moins en moins mal.
Fais tout d'un coup et demande à l'esthéticien si elle peut te faire les fesses avec et si y a un surplus pour ça.
répondre
le 4 janvier 2008 à 13h44

pour ton cas tu n'as pas a hésiter : la cire !
ça fait un peu mal (surtout que tu utilises le rasoir donc le poil est + épais) mais c'est pas un accouchement sans péridurale non plus faut pas abuser. Tu verras après tu te sentiras beaucoup mieux ;)
répondre
le 4 janvier 2008 à 13h51

Tu peux t'acheter une machine pour t'épiler à la maison, ca te feras surement faire des économies.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation jambes entières