twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juin 2007 à 15h32 par (33 réponses)

Bonjour,
Les beautés-addicteuses, je voulais vous dire que j'ai reçu la trousse Payot - Elle est vraiment trés bien - Et je donne une information de taille pour toutes les migraineuses, ces produits ne donnent pas du tout mal à la tête, je les recommande vivement - Au niveau qualité, aucun souci, ils sont tops !!!
Quand j'ai vu la crème, j'ai été bluffée : 50 ml - hydratation 24 heures (au miel en plus) - la peau est belle et quand on l'a met, on a une impression chaud-froid trés agréable -
Le sérum est top aussi, il n'en faut que quelques gouttes et la peau est vraiment trés douce -
Reste plus qu'à essayer le masque, et devant de tels produits, franchement ça vaut le coup, je la recommande vivement !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 18 juin 2007 à 16h07

Re: J'ai reçu la trousse Payot !!!

Je suis tres contante pour toi, mes felicitation,!!!!!
répondre
le 18 juin 2007 à 16h49

oui félicitation pour ta trousse payot c est un joli cadeau profite en bien
répondre
le 18 juin 2007 à 16h55

felicitations didite!!
moi je l'ai commndé la semaine derniere et j'attends avec impatience le facteur!!
répondre
le 18 juin 2007 à 17h11

ben moi je compte bientôt la commander...tu as quel type de peau, parceque je me demande si c'est bien pour les peaux normles à mixtes?Undecided
répondre
le 18 juin 2007 à 17h42

toute mes félicitations didite profite bien moi aussi j'aimerai bien le tester bientot.
répondre
le 18 juin 2007 à 18h04

Moi aussi, je l'ai reçu vendredi!
J'étais tout contente!
Je suis impatiente de l'essayer ms j'attends de finir la crème que j'utilise en ce moment!
répondre
le 18 juin 2007 à 19h25

ah enfin une bonne nouvelle, parce qu'a la vue de la photo on pourai croire de petits echantillons !
répondre
le 18 juin 2007 à 19h34

c'est rassurant de savoiur qs'uelle est bien, je songeait a la commander je vais le faire bientyot du coup
répondre
le 18 juin 2007 à 20h33

ca me donne vraiment envie de la commander !!!
mais correspond t'elle a mon type de peau?
je n'en suis pas très sur !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJ'ai reçu la trousse Payot !!!