twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 29 janvier 2007 à 13h16 par (18 réponses)

Bonjour tout le monde !!

Je vois qu'on est toutes impatientes d'eventuellement voir la photo de Sophie, en attendant, vous l'imaginez comment physiquement (puisque c'est ce ui nous manque : un visage !!)
Je pense que ce post la fera surement bien rire !! lol

alors, moi je l'imagine brune, cheveux longs plutot raides, tombant sur les epaules, sans frange, des BO assez voyantes, les yeux bleus, pas chargés de fard, et la bouche avec une touche de rouge sans plus !! mais, belle je pense !!Smile

A votre tour les filles !!! (avec une description assez precise si vous pouvez (pas facile comme exercice en fait !!)

biz

Stephanie
Bonjour Stéphanie !

J'aime bien votre petit jeu (j'aurais bien du mal à rentrer mes chevilles dans mes bottes si je le prenais au sérieux !) alors si vous m'y autorisez je participe à ma façon !

alors, moi je l'imagine brune : OUI
cheveux longs : OUI
plutot raides : NON
tombant sur les epaules : NON + LONGS
sans frange : OUI
des BO assez voyantes : PARFOIS !
les yeux bleus : GRIS-BLEUS
pas chargés de fard : OH NON !
et la bouche avec une touche de rouge sans plus : PLUTOT GLOSS TRANSPARENT OU CLAIR
mais, belle je pense : EmbarassedEmbarassedEmbarassed d'après mes zenfants ze suis la + belle...

Heu pardon BIG BOSS...oui oui...je me remets au travail...

Sophie !
répondre
le 29 janvier 2007 à 14h00

Re: Vous l'imaginez comment Sophie ????

Pardon Celyne... Merci de me remettre dans le droit chemin !
Je passais par là...pas pu résister ! arghhh ! La prochaine fois je tournerai 7 fois mes doigts sur mon clavier avant de dégainer ma réponse !

Tant pis Goyave... plus le droit de répondre...désolée...

Sophie
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h16

Vous l'imaginez comment Sophie ????

Bonjour tout le monde !!

Je vois qu'on est toutes impatientes d'eventuellement voir la photo de Sophie, en attendant, vous l'imaginez comment physiquement (puisque c'est ce ui nous manque : un visage !!)
Je pense que ce post la fera surement bien rire !! lol

alors, moi je l'imagine brune, cheveux longs plutot raides, tombant sur les epaules, sans frange, des BO assez voyantes, les yeux bleus, pas chargés de fard, et la bouche avec une touche de rouge sans plus !! mais, belle je pense !!Smile

A votre tour les filles !!! (avec une description assez precise si vous pouvez (pas facile comme exercice en fait !!)

biz

Stephanie
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h49

Re: alors

châtain , les cheveux raides , yeux couleur marron foncé , maquillage très discret , contrairement a toi je dirai qu'elles a des B.O discrète et un gros collier , mdr

non en faite j'en sais rien , j'arrive pas a l'imaginer , mais vu sa gentillesse bizarrement je serai tenter de dire blonde au yeux vert/bleu.

Kiss
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h52

Bonjour Stéphanie !

J'aime bien votre petit jeu (j'aurais bien du mal à rentrer mes chevilles dans mes bottes si je le prenais au sérieux !) alors si vous m'y autorisez je participe à ma façon !

alors, moi je l'imagine brune : OUI
cheveux longs : OUI
plutot raides : NON
tombant sur les epaules : NON + LONGS
sans frange : OUI
des BO assez voyantes : PARFOIS !
les yeux bleus : GRIS-BLEUS
pas chargés de fard : OH NON !
et la bouche avec une touche de rouge sans plus : PLUTOT GLOSS TRANSPARENT OU CLAIR
mais, belle je pense : EmbarassedEmbarassedEmbarassed d'après mes zenfants ze suis la + belle...

Heu pardon BIG BOSS...oui oui...je me remets au travail...

Sophie !
merci sophie pour votre reponse !!! mais vous auriez du ns laisser chercher un peu plus longtemps, pour qu'on voit qui avait raison...

INANNA se rapproche le plus !!!

merci en tout cas,

mon dieu qu'elles sont curieuse ces femmes mdr
répondre
le 29 janvier 2007 à 13h53

Re: ho!!!

des enfants ?

là par contre je me suis totalement gourer , j'aurai dis assez jeune pour ne pas encore en avoir . lol

combien ?
quel âge ?
fille/garçons?
prénoms?

Sophie je vote pour que tu nous fasse en blog priver!!!

Wink
répondre
le 29 janvier 2007 à 14h04

merci beaucoup sophie.
répondre
le 29 janvier 2007 à 14h33

mais si ne fais pas attention!!

nous on veux savoir!

Wink
répondre
le 29 janvier 2007 à 15h10

c'est vrai Sophie, on est content d'en savoir davantage mais il aurait fallut faire durer le suspens, ça aurait été amusant de voir comment on vous imagine les un(e)s et les autres

en tout cas, moi aussi je réclame une lplus ample présentation de votre part, et si en plus on a droit à une photo, c'est encore mieux

merci par avance  Wink
répondre
le 29 janvier 2007 à 16h41

Moi je la vois brune, avec de lunettes ( ou des lentilles pour etre plus jolie.
Les yeux verts et une bouche assez pulpeuse
Cheveux long bien sur

Allez Sophie, quand vas tu assouvir notre curiosité ?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVous l'imaginez comment Sophie ????