twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juin 2007 à 16h24 par (65 réponses)

commentse proteger les mains des aggression de tous les jours
répondre
le 19 juin 2007 à 09h51

Re: Nos mains

il faut utiliser une crème nourrissante la nuit, et le jour, mettre une crème avec SPF et si possible anti-rides.
Les mains vieillissent vite..
répondre
le 20 juin 2007 à 09h18

C'est vrai qu'on ne les épargne pas nos petites mains laborieuses, Wink!
Il faut donc en prendre soin et les hydrater tous les jours avec une crème protectrice, tu as l'embarras du choix. Il faut aussi prendre l'habitude de mettre des gants lorsqu'on fait la vaisselle ou qu'on manipule des produits détergents si on fait le ménage.

En ce moment j'utilise la crème lifting mains de Yves Rocher dans la gamme serum végétal
répondre
le 20 juin 2007 à 14h25

mettre des gants le plus souvent possible quand tu touches l'eau + liftig mains d' yves rocher
répondre
le 21 juin 2007 à 07h12

Il faut bien l'hydraté chaque jour !
et faire des bains de temps en temps !
moi je les baignes dans le lait de coco !
c'est gras certe mais c super
répondre
le 24 juin 2007 à 00h51

premièrement mettre des gants qd tu fais le menage .deuxiement les hydrater tt le temps au moins deux fois par jour et je te conseille l'huile d'argan pour pas avoir de rides surtt le visage et les mains
bisou
répondre
le 24 juin 2007 à 12h23

UNE CREME hydratante la nuit...et mettre des gant pour faire la vaisselle laver le sol afin de les proteger des produits detergents...
répondre
le 11 juillet 2007 à 11h36

je pense que deja les hydrater tous les jours avec un creme comme nivea ou mixa c'est deja pas mal!
répondre
le 18 juillet 2007 à 11h49

Il faut se tartiner de crème de mains, mais une bonne crème.... la choisir en pharmacie
Et s'en remettre trés souvent pendant la journée, l'hydratation est très importante surtout pour les membres de notre corps en contact direct avec les intempéries.....Undecided
répondre
le 20 juillet 2007 à 22h48

J'ai fait longtemps des travaux agressifs, batiment et jardin et depuis tours j'utilise l'huile d'amande douce.
Des flacons partout dans la salle d'eau au 1er, dans la salle de bains au rdch et dans la cuisine, J'y suis accro.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment protéger nos mains