twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 juin 2007 à 11h30 par (20 réponses)

Bonjour, j'ai la peau grasse avec tendance acnéique.
vous connaissez des méthodes de soin appropriées?
j'ai consulté 3 dermato...mais le problème persiste.
répondre
le 19 juin 2007 à 15h38

Re: Peaux grasses

Bonjour,
As-tu les antibiotiques (spécial acné) par voie orale (j'ai eu de la mestacine pendant trois ans et peau de bébé) sinon va jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'aborde le problème des boutons et j'aimerais savoir ce que tu en penses !!!
(Moi, j'utilise la gamme Noviderm dont je suis fort contente)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 juin 2007 à 16h29

essaie d'utiliser des crèmes pour peaux grasses et traite tes imperfections localement demande conseil en pharmacie pour les marques
répondre
le 20 juin 2007 à 12h35

Merci pour ces conseils...j'ai utilisé les antibiotiques........mais ça n'empeche d'avoir quelques boutons.

répondre
le 21 juin 2007 à 13h10

Bonjour,
Outre le fait d'avoir un bon traitement pour ta peau au quotidien (nettoyage, crème, démaquillage) - Je pense que tu devrais faire un nettoyage de peau complet une fois par semaine comme c'est un long à expliquer - sur mon blog, j'ai décris le nettoyage de peau et la lutte contre les boutons (comme la pâte grise de chez Payot qui n'est pas trop mal d'ailleurs) -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 juin 2007 à 13h13

Bonjour,
C'est encore moi, quand j'avais de l'acné, j'ai eu parfois beaucoup plus de résultats avec des produits pour peaux sensibles (eau micellaire pour peaux sensibles de Bioderma par exemple) qu'avec seulement des produits pour peaux grasses ou mixtes !!!
Comme quoi, rien n'est jamais clair dans tout cela !!!
Sinon, vérifies quand même le maquillage que tu mets (par exemple, à chaque fois que j'ai essayé des produits de teint pour peaux grasses c'était la cata, je mets donc pour peaux sensibles - et parfois plutôt des poudres car quoi qu'on en dise, les fonds de teints "encrassent" toujours un peu la peau !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 août 2007 à 13h35

Moi aussi j'ai la peau grasse et j'essai de ne pas avoir trop de boutons .
Pour cela j'achète des produits dans le commerce, genre nettoyant, hydratant .... Tu dois aussi te faire des masques ( à l'argile verte par exemple ou au concombre ) et aussi faire des gommages ...

répondre
le 21 août 2007 à 14h19

coucou ! jke suis d accord avec tt ce qu a dit didite !! surtout il ne faut pas agresser ta peau avec des produits trop durs !! cela fait pire que bien !!
donc des produits pour peaux sensibles, pas trop de maquillage et parfois, ça fait du bine à la peau
courage !!
bonne journée
anne
répondre
le 21 août 2007 à 16h23

tu peux essayer les cosmétiques bio si tu l'as pas déjà fait, t'auras peut-etre une amélioration
répondre
le 23 août 2007 à 23h30

j'ai le meme probleme mais pas de solution pourtant j'ai essayé des tas de produits sans succès
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeaux grasses