twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 juin 2007 à 12h25 par (33 réponses)

Salut à toutes!
J'ai de gros problème avec mes cils: ils ne se recourbent pas.
Au début, je pensait que cela venait de la marque: j'ai acheté des mascaras de marque différente comme Yves Saint Laurent, Dior, Guerlain...
Ensuite, j'ai acheté un recourbe cils chauffant: j'ai essayé de nombreuses techniques
Mais aucun resultat. Je pense que cela doit venir de mes cils: ils sont courts?
Quels sont vos conseils? Avez vous testé la crème pour la pousse des cils?
Merci.
répondre
le 19 juin 2007 à 12h44

Re: Cils recourbés

j'ai le même soucis que toi mais moi je passe je ne sais combien de couche pour y parvenir.
j'avais un mascara qui marchait bien mais il n'existe plus
répondre
le 19 juin 2007 à 13h19

J'ai meme essayé de les sècher en les tenant recourbés avec mon sèche cheveux.lol
répondre
le 19 juin 2007 à 15h08

moi je n'ai pas c eproblème car mes cils sont trés long et trés épais mais j'ai peut être une astuce pour toi ,  il te suffit d'acheter un recourbe cil normal en fer, ça marche trés bien !!!
si ce n'est pas assez, tu vaporise un peu de laque sur le support, et 2 secondes aprés tu recourbe tes cils et normalement ça les fixe en prenant la forme !!!
par contre utilise cette astuce que pour les soirées etc ...
car à force les cils tombent mais en tout cas ça marche !!!
tu me tiens au courant si tu essaye !!!!
bisous
répondre
le 19 juin 2007 à 15h12

la permanente des cils te permettra d'avoir des cils de rêve et super bien courbés.
je sais que mon estheticienne le fait pour 20 euros (ce qui n'est pas cher) et ça reste environ 2 mois !!!
je te le conseille et ça marche sur tous les cils; même les plus courts et les plus droit !!!!
répondre
le 19 juin 2007 à 17h11

ha ba tient jne connai pas la crème ten a entendu parlé ou??
c la fameuse marque reservé pour les cils je croi non??
en tou cas conai pas mai ce que tu peu faire c une permanente des cils mais c pas pour tjr koi
répondre
le 19 juin 2007 à 19h14

Mais est ce que la permanente des cils se fait dans des grandes parfumeries comme Nocibé?
A force sa doit abimer les cils non?
Les gels pour les cils c'est la marque Talika sur Séphora.
répondre
le 19 juin 2007 à 20h33

et quelleq parfurmeries ou enseignes font cette permanente des cils ?
est-ce que ca marche vraiment ?
moi j'ai le meme problème , et j'espère qu'avec le mascara du catalogue je n'aurais plus ce problème !
lol
répondre
le 19 juin 2007 à 20h40

coucou !
moi je n'ai pas testé la creme pour les cils mais je te conseillerais peut etre plutot de poser de faux cils tes soirs de sorties !
ça peut etre sympa !
par contre je ne suis pas de bons conseils pour cela !
peut etre que d'autre BA connaissent les techniques de pro !
allez bonne soirée !
bises !
répondre
le 16 septembre 2007 à 08h30

Perso je te conseil d'utiliser un recourbe cils normal (cad non chauffant) car ils st+ performant !!!

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCils recourbés