twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 19 juin 2007 à 15h17 par (17 réponses)

dans quels magasins ou enseignes, je peux trouver des déo bio ?
merci d'avance
répondre
le 19 juin 2007 à 21h54

Re: deodorant bio

tu va en poharmacie et tu demande une pierre d'alun ca coute dans les 10€ et c'est vraiment genial comme déo :
 !
répondre
le 20 juin 2007 à 12h00

il y a les pierres d'alun, et sinon chez natures et découvertes peut-être que tu peux trouver !
répondre
le 20 juin 2007 à 18h07

Effectivement dans toutes les biocoops, ou magasin bio, il y a la pierre d'alun est d'autres produits encore..
répondre
le 21 juin 2007 à 20h40

je me suis trompée...je viens de regarder dans ma salle de bain, effectivement Weleda fait un déo bio (je ne le trouve pas génial ceci dit), je l'ai acheté dans une biocoop...
répondre
le 22 juin 2007 à 08h54

si tu as un magasin bio par chez toi ca serait le mieux
répondre
le 25 juin 2007 à 16h21

merci je vais aller voir à la pharmacie.......encore merci
répondre
le 26 juin 2007 à 11h13

je ne sais pas moi j'utilise le stique creme de dove depuis 2 ans car comme Béyoncé je suis allergique  à l'alcohool
répondre
le 28 juin 2007 à 16h15

j'ai un déo Lavera mais il a vraiment une drôle  d'odeur...
je ne te le conseille pas..
répondre
le 28 juin 2007 à 19h18

tu sais que tu peux te fabriquer ton déo bio pour pas cher. Voici la recette tu peux choisir tes huiles essentiels

Déodorant crème au géranium et au palmarosa

Contenant  :

Un flacon à bille d’une contenance de 30 ml (à faire bouillir)

Ingrédients  :

1g de cire d’abeille bio 25ml d’huile végétale de noyau d’abricot 15ml d’eau florale d’hamamélis (astringente)
1 petite cuillère à moka de lécithine de soja (la choisir sans OGM)
1 cuillère à moka de glycérine végétale 20 gouttes d’huiles essentielles  (dilution à 2%) : 8 gouttes d’HE de géranium, 8 gouttes d’HE de palmarosa, 4 gouttes d’huiles essentielles de citron. 2 gouttes de pépins de pamplemousse pour la conservation

Recette :

1-
Dans un bol mettez l’huile végétale avec la cire puis faites chauffer au bain-
marie. Une fois la cire fondue, retirez du feu.

2- Incorporez ensuite très progressivement par petits filets l’eau florale d’hama-mélis.

3- Ajoutez la lécithine de soja afin de donner un peu plus de consistance à votre crème et la glycérine végétale pour son pouvoir adoucissant.

4- Terminez par le rajout des huiles essentielles et de l’extrait de pamplemousse en veillant à bien mélanger.

5- Versez enfin le mélange dans votre flacon à bille après l’avoir fait bouillir.

Le saviez-vous ?

Les huiles essentielles qui diminuent la production de sueur : Palmarosa, ciste, pin sylvestre, cyprès, sauge sclarée, géranium, lavande, mandarine.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biodeodorant bio