twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 juin 2007 à 15h34 par (15 réponses)

ce matin ma fille voulait partir à la plage, elle a même pris sa boue, je lui expliquer que maman doit partir au boulot et le week end on ira...
elle adore la plage surtout jouer avec de l'eau et le sable..
ET vous???
répondre
le 19 juin 2007 à 16h41

Re: Vos enfant aiment t'ils la mer???

oui mon loulou adore la mer, pourtant quand il était bébé il avait vraiment la trouille de l'eau (quand il entendait les vagues!)
Maintenant, c'est déjà des vieux souvenirs la peur enfin on verra cet été si il dit la même chose!!
répondre
le 19 juin 2007 à 21h05

ett bien moi, le petit dernier qui a 2 ans 1/2 n'aime pas l'eau , quand elle lui va sur le visage ,il crie ,pourtant il adore aller à la plage  et barboter dans l'eau.......même pour le bain il ne veut pas l'eau sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 19 juin 2007 à 21h46

mon fils adore aller à la mer ; il adore l'eau et aime bcp jouer dans la sable....
répondre
le 20 juin 2007 à 00h17

Mes fils vont la découvrir dans 5 jours!!!
Mais je pense qu'ils vont adorer!!!
répondre
le 20 juin 2007 à 00h59

j'habite tout à coté de la mer et je n'y ai encore jamais emmené mes garçons
cette année sûrement , ils ont plus l'âge
répondre
le 20 juin 2007 à 07h56

Bonjour, mon fils adore la mer, il irait se baigner meme en hiver.
répondre
le 20 juin 2007 à 08h58

Luis aime aussi beaucoup la plage et nous avons nous aussi la chance d'habiter juste à 5 minutes !
Il adore jouer sur le sable, faire trempette des pieds et jouer avec les vagues au bord et se baigner bien en sécurité dans les bras de son papa le week end et dans les miens la semaine...
Laughing
répondre
le 20 juin 2007 à 09h48

MOI IS ADORENT................
C' EST SUPER CAR ON HABITENT A LA MER
répondre
le 20 juin 2007 à 11h29

Mes fils aiment la mer mais l'année dernière mon ainé a eu un peu peur, il dit c'est trop grand !!!
Cette année je pense que ça va passer de plus j'habite juste à coté de la plage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVos enfant aiment t'ils la mer???