twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 juin 2007 à 20h12 par (14 réponses)

A partir du 25 juin la campagne n°18 d’AVON commence !  Avec une offre plutôt sympathique !

Pour l’achat d’un rouge à lèvres  « GLAZEWEAR » à 6,95 euros vous recevrez un mascara « ASTONISHING LENGTHS » gratuit !!

Le rouge à lèvres GLAZEWEAR est enrichi en pigments réflecteurs de lumière, sa formule tient longtemps et ne colle pas. Texture soyeuse, application facile.

Le mascara longueur et définition ASTONISHING LENGTHS : des cils qui semblent plus longs en 1 seule application.

Pour celles qui désirent le tester avant de se l’offrir , (ou de se le faire offrir ! ) dites le moi en MP avant le 25 que je puisse les commander , sans oublié de préciser la couleur ! (frais de participation : 1 euro, vous comprenez bien que si j’en envois a toutes mes clientes , ça va me faire très cher en frais)

Le catalogue sera bientôt disponible en ligne !!

Kiss
répondre
le 19 juin 2007 à 20h54

Re: un RAL acheté un mascara offert!!

oups les teintes sont ici :

flickr.com/photos/8698814@N03/
répondre
le 20 juin 2007 à 09h19

si c'est pur le testergratuitement ca m'interesse ...mon adress c angel.lh@orange.fr pour les un euro oui c normal...
répondre
le 20 juin 2007 à 11h19

intéressant merci pour l'information j'y regarderais
répondre
le 20 juin 2007 à 11h58

merci bcp pour l'info..
mais c'est dommage qu'on ne puisse pas acheter Avon en magasin
répondre
le 20 juin 2007 à 12h39

C'est dommage, on n'arrive pas bien à distinguer les teintes, c'est donc difficile de choisir.
Tu peux nous faire un zoom sur ton blog ?
Je veux bien faire amende honorable et re-tester les produits Avon, parce que c'est toi et que la promo a l'air intéressante.
Tu acceptes les chèques restaurant ? Ceux de mon mari font 8,15 € et sont valables dans toute la France Laughing
répondre
le 20 juin 2007 à 13h19

c'est justement parce qu'ils ne vendent pas en magasin que leur tarifs sont moins élevés , car il n'ont pas de frais.

Wink
répondre
le 20 juin 2007 à 13h30

les teintes de plus près :

c'est bon là?
répondre
le 20 juin 2007 à 13h59

je viens de calculé ! et si vous voulez 2 échantillons se sera 1,10 euros !

Wink
répondre
le 21 juin 2007 à 13h49

up!

je remonte mon mess!

Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun RAL acheté un mascara offert!!