twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 juin 2007 à 08h50 par (26 réponses)

Est-ce que c' est déjà arrivé à quelqu' un d' etre bloqué par ses complexes et du coup de se sentir mal a l' aise et du coup de ne pas apprécier ?
Comment passer au dessus de tout ça ?
répondre
le 20 juin 2007 à 11h35

Re: les complexes

il y a eu une periode ou jetais un peu plus ronde que d'habitude et je sais que mon homme detestait mon corps a ce moment la donc je netais pas a laise et je ne voulais plus faire l'amour; lol
répondre
le 20 juin 2007 à 12h22

Personnellement, dès que je suis avec mon chéri, il me met en total confiance, et j'oublie tout ....

répondre
le 20 juin 2007 à 14h23

Wink c'est à ton chéri surtout de te mettre en confiance...et si il est avec toi à ce moment, c'est que tu lui plais!!
répondre
le 20 juin 2007 à 20h47

Au début que j'étais avec mon copain j'étais tout le temps mal à l'aise, car bloqué par mes complexes aussi.
Mais il m'a bien mis en confiance et fais comprendre qu'il ne me jugera jamais, et depuis ça va beaucoup mieux avec lui!
répondre
le 21 juin 2007 à 08h25

non pas trop mon plus grand complexe c'est mes seins trop petits mais ça ça se voit il n'y a pas de surprise
répondre
le 21 juin 2007 à 09h10

oui ca met arriver car jai un eforte poitrine et pour moi cetai un gros complexe mais depuis que jai rencontrer mon mari il m aenlever toutes mes angoisses et depuis jai pu peur
et j espere que mes filles ne vivront jamais la meme chose que moi car cest tre dur
répondre
le 21 juin 2007 à 10h39

non moi je nai pas de complexe
répondre
le 21 juin 2007 à 18h25

j'ai des complexes moi aussi !
j'ai de la céllulite dans les fesses et dans les cuisses!
aie !
répondre
le 21 juin 2007 à 20h54

il faut se trouver des choses positive et se concentrer dessus et ne pas se fixer sur ses defauts!
faut s'accepter quoi!...lol
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...les complexes