twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juin 2007 à 09h20 par (13 réponses)

Bonjour à toutes !

Voilà je vous présente mon souci, qui est peut-être le même chez quelques unes d'entre vous : j'ai de la cellulite dans les fesses et les cuisses, et bien évidemment, je ne connais pas de produits qui soient vraiment efficaces. En ce moment j'essaie de ne plus rien manger de gras ou sucré, et de ne boire que de l'eau toute la journée, et aussi faire un peu de sport (stepp pdt 1h tous les soirs), mais j'aimerais également d'autres astuces, peut-être le nom de produits anti-cellulite qui pourraient fonctionner (car je n'ai pas encore trouvé le produit miracle !).

J'attends tous vos conseils ! Merci !!!! Bizooooo !
répondre
le 20 juin 2007 à 10h50

Re: Cellulite... Un conseil pour l'éliminer ?

moi j'ai lu hier dans un livre de régime qu'avant de commencer un régime il fallait desintoxiquer l'organisme en mangeant fruit , eau.... et qu'on pouvait faire  un mélange de deux poignées sel gros avec 2 cuillere spe huile olive, et que l'on frictionne du pied en remontant jusqu'au cuisse
j'ai envie d'essayer mais  je ne l'ai pas testé encore
répondre
le 20 juin 2007 à 11h09

mais pourquoi post tu ta question dans plusieurs forums...?!
répondre
le 20 juin 2007 à 12h42

Bonne idée, je vais la testée....surtout qu'elle a un effet hydratant+ gommage.
Je me rappelle aussi que j'ai déja lu ça dans une revue.
répondre
le 20 juin 2007 à 20h11

Bonsoir,
Je vends un produit anti-cellulite à l'huile d'argan, ce ne sont que des produits naturels, peut être que cela pourrait vous intéresser. N'hésiter pas à me contacter, l'huile d'argan est un produit qui à des bienfaits sur la peau.
A bientôt
répondre
le 21 juin 2007 à 12h15

moi j'essaye de manger équilibré et je met de la creme anti cellulite j'en ai essayé plusieurs mais bon le résultats n'est pas spectaculaire !!!
bois beaucoup d'eau ou les produit comme 4.3.2.1 marche très bien !!!
répondre
le 21 juin 2007 à 15h12

moi je fait du sport et le soir je me fait une potion maison:du fromage blanc un café corsé et un peu de thé le tout mélangé je lapplique sur les endroits critiques et je met du film plastique!
répondre
le 21 juin 2007 à 21h34

coucou
j'ai des amies qui font des sceances de cellu m6 et ça marche leur grain de peau est visiblement plus net et elles ont perdu en cm!!par contre je crois que c'est un peu cher mais renseignes toi quand même!
bisous
bonne soirée
répondre
le 22 juin 2007 à 21h04

Les crèmes ne sont pas miraculeuses... mais appliquées régulièrement 2 fois par jour cela améliore grandement l'aspect et la texture de la peau...

le cellu m6 est vivement recommandé... j'ai commencé hier !!!
répondre
le 22 juin 2007 à 22h41

Bonjour,
Les produits Elancyl sont trés réputés ainsi que les vichy -
C'est surtout le massage qui compte beaucoup (un bon exfoliant auparavant)
Sinon, des séances de Cellu M6 chez le Kiné associé à un bon régime (suivi par un diététicien) voilà -
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCellulite... Un conseil pour l'éliminer ?