twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 juin 2007 à 09h21 par (22 réponses)

Bonjour à toutes !

Voilà je vous présente mon souci, qui est peut-être le même chez quelques unes d'entre vous : j'ai de la cellulite dans les fesses et les cuisses, et bien évidemment, je ne connais pas de produits qui soient vraiment efficaces. En ce moment j'essaie de ne plus rien manger de gras ou sucré, et de ne boire que de l'eau toute la journée, et aussi faire un peu de sport (stepp pdt 1h tous les soirs), mais j'aimerais également d'autres astuces, peut-être le nom de produits anti-cellulite qui pourraient fonctionner (car je n'ai pas encore trouvé le produit miracle !).

J'attends tous vos conseils ! Merci !!!! Bizooooo !
répondre
le 20 juin 2007 à 23h05

Re: Cellulite.... Aidez-moi !

C'est deja bien ce que tu fais de ne plus rien manger de gras et sucré , il faut que tu boive 1.5 l d'eau par jour.
ca marche moi j'ai perdu 2kg en 15 jours .bon courage
répondre
le 21 juin 2007 à 20h26

Désolée mais je n'en connais aucun sinon je l'aurai déjà utilisé.
Bises et pase une bonne soirée.
répondre
le 23 juin 2007 à 12h55

bjr !
Je n'ai pas de recettes miracles mais je peux te parler de la crème good bye cellulite de nivéa. J'ai personnellement été déçue ! La cellulite rebelle est restée. Je pense que les recettes miracles n'existent pas, il faut faire comme tu fais c a dire du sport, boire beaucoup et ne pas manger trop gras/sucré/salé. Pour t'aider a boire plus tu peux te mettre au thé vert, c 'est drainant et delicieux !
bises

répondre
le 24 juin 2007 à 18h48

oui, le thé vert c'est très bien, sa aide aussi a dépensé des kalories, mais il ne faut pas en boire plus de 2 tasses par jours car sa augmente la pressions artériel!
répondre
le 24 juin 2007 à 20h28

Essaie de te frotter au gant de crin au moins 2 fois par semaine, puis mets ton produit anti cellulite le matin en prenant soin de mettre du film plastique et un bon panty spécial ou collant moullant, laisses agir une bonne partie de la journée et surtout garde tout ça en faisant ton stepp et tu verras le résultat; bois 2 tasses de Tuocha par jour pas plus.
Bon courage (moi ça marche)
répondre
le 28 juin 2007 à 12h32

coucou !
il y a des crèmes et des huilles essenciel pour aténuer la cellulite.
Pourquoi as-tu autant de volontée ?
moi je n'y arrive pas.
bisous bonne journée
répondre
le 2 juillet 2007 à 13h08

ah, la cellulite est le fléau féminin, rien de miracle.........il faut un mode de vie sain( alimentation, sport...)
je vais vous poster une série d'articles sur ce problème avec des conseils de professionnels
répondre
le 2 juillet 2007 à 20h28

Je rajoute juste que masser les endroits touchés en faisant ce qu'on appelle des palpés-roulés fonctionnerait.
Perso, j'ai essayer les pillules drainantes et les crèmes anti-cellulite mais le problème c'est que je ne le fais pas régulièrement.
Par contre j'ai commencé un exercice pour faire travailler les cuisses et les fesses et ça marche, enfin disons que ça retend tout ça !
Je met une jambe en avant et je fléchis 20 fois de suite à 5 reprises,sur chaque jambe, tous les jours.
Tu es drôlement courageuse pour faire du step tous les soirs !
1h en plus, je te tire mon chapeau !
Et si tu pouvais me donner un peu de ta volonté ce serai cool !Wink Bon courage je suis sûre que tu es sur la bonne voie !
répondre
le 2 juillet 2007 à 21h11

Essaie de te frotter au gant de crin au moins 2 fois par semaine, puis mets ton produit anti cellulite le matin en prenant soin de mettre du film plastique et un bon panty spécial ou collant moullant, laisses agir une bonne partie de la journée et surtout garde tout ça en faisant ton stepp et tu verras le résultat; bois 2 tasses de Tuocha par jour pas plus. Bon courage (moi ça marche)
bon je suis vraiment partante pour suivre tes conseils , chabine, mais un truc m'intrigue c'est le coup du film plastique...comment ça toute la journée ça fait un peu beaucoup...NON ?
est ce qu'on ne risque pas la déshydratation ???
En plus sous le pantalon ça doit pas être facile à porter autant de temps !!!
toi tu fais comment ???
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCellulite.... Aidez-moi !