twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 juin 2007 à 14h35 par (11 réponses)

Comment vivez-vous le fait que des personnes amies, ou voisins,.... lorsqu'ils vous rendent visite, touchent vos enfants???
C'est une question un peu bizard, mais en fait, je me suis toujours dit que le jour où j'aurai un enfant, j'aurai bcp de difficultés à accepter qu'un étranger touche mon bébé!!! J'ai donc peur de prendre le bébé de mes amies dans les bras!!
Et vous??
répondre
le 20 juin 2007 à 15h52

Re: Petite question aux nouvelles mamans!!

moi aussi j ose pas prendre les bebes des autres tant qu elle me le donne pas, je vais bientot accoucher et j'ai surtout peur que trop de monde viennent et c'est vrai qu'on a moins le temps de faire connaissance avec son bebe et de se reposer
répondre
le 20 juin 2007 à 17h04

Bonjour, ça ne me dérange pas que les amis ou la famille porte mon bébé mais ce que je ne supporte pas c'est que les personnes la réveille, elle est en train de dormir dans la poussette ou dans le lit et ils ne peuvent pas s'empecher de la toucher.
répondre
le 20 juin 2007 à 19h58

moi cela ne me dérange pas que les amies et la famille portent mon bébé mais avant il me demande mais par contre à la maternité personne n'a porté mon fils à part mon mari et moi...
et d'ailleurs moi je demande tjs l'autorisation aux parents avant de porter leur bébé et à la maternité je ne me permets pas de toucher aux bébés.....
répondre
le 21 juin 2007 à 06h28

Ah non ça ne m'a jamais dérangé que mes amis prennent mon fils , au contraire!
Au début, quand il était tout bébé peut-être un peu plus, mais ça c'est très vite passé!
Et puis ça leurs fait du bien aux enfants d'aller avec d'autres personnes que leurs parents , je pense!
répondre
le 21 juin 2007 à 09h27

quand mon fils est né tout les médecins et sage femme m'ont dit que le petit ne devait pas passer de bras en bras et rester tranquille dans son berceau !
donc tout veux qui venaient me voir a la maternité je leur disait de pas trop le toucher etc !!!
meme moi je le prenais que pour le bib ou pour le changer ! !!!
aujourd'hui je m'appercois que ca n'aurais strictement  rien fait  car toutes mes azmies ont accouché et on laisser le bébé passer de bras e bras et les enfants n'ont rien eu ni stressé !
donc pour le deuxième je ne ferais ps la meme erreur !
répondre
le 21 juin 2007 à 10h50

Non moi ça ne me gène pas que mes enfants même tout bébé soit pris dans les bras de mes amis ou de ma famille...
mais c'est vrai qu'il faut me demander avant de le prendre ou le toucher sinon je mors...
répondre
le 21 juin 2007 à 15h13

Pour ma famille mes amis ca ne ma jamais deranger mais aussi il savait tres bien qun bébé nest pas un jouet quon trimbale de bras en bras en revanche les etrangers et les connaissances je refusais.
répondre
le 21 juin 2007 à 23h11

les 1 jours tu n as pas envie qu on le touche, mais ca passe vite!
crois moi tu l auras tellement souvent dans les bras que si on peut te le prendre 5min ca soulage!!
moi au debut j avais des courbatures!!hihi

par contre je n aime pas les " conseils" des autres balancé a tout va!
répondre
le 22 juin 2007 à 07h11

non moi ca me derange ps mai les premiers temps jevite de trop pour pas donner trop de caprice et de pas lenerver car ca enerve bcp le bebe ........
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPetite question aux nouvelles mamans!!