twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 juin 2007 à 15h50 par (30 réponses)

je voudrais savoir si vous avez des astuces pour déclencher l'accouchement plus vite j 'en suis a 3 semaines du terme mais j'en ai marre ( c est nuits blanches, douleurs en bas du ventre, grosse fatigue) j'ai essayer le menage, l'astuce à l'italienne (avec monsieur) mais rien.
merci d'avance pour vos idees
répondre
le 20 juin 2007 à 17h13

Re: petite question a celles qui sont deja mamans...

je voudrais savoir si vous avez des astuces pour déclencher l'accouchement plus vite j 'en suis a 3 semaines du terme mais j'en ai marre ( c est nuits blanches, douleurs en bas du ventre, grosse fatigue) j'ai essayer le menage, l'astuce à l'italienne (avec monsieur) mais rien. merci d'avance pour vos idees

lol
j ai tout essayé mais ai accouché a j+1!!

calin, marche, tisana a feuille de framboisier, remarche, escaliers, porter les courses....

rien y fait, il sort qd il veut!!!

répondre
le 20 juin 2007 à 19h30

c'est vrai que les dernières semaines semblent les plus longues
répondre
le 20 juin 2007 à 19h55

désolée pas trop de conseil à te donner sauf peut etre de faire les vitres...bon courage pour ta dernière ligne droite et bon accouchement...et pleins de bonheur avec ton bébé!!!!
répondre
le 20 juin 2007 à 20h24

alors la desoler je n'ais aucunes astuces
c'est vrai qu'a la fin l'attente est longue
bon courage, ca va vite passé
répondre
le 20 juin 2007 à 22h21

Je' ne pense pas qu'il y ai des astuces pour accoucher plus vite qu'a thermes, il faut juste mettre son mal en patience.Et si vraiment tu souffres, demandes au gyneco il demandera peut etre a ce que tu ai un declenchement par l'hopital?en tout cas bonne continuation;) 
répondre
le 20 juin 2007 à 22h46

en faisant une longue balade à un rythme soutenu............
répondre
le 21 juin 2007 à 01h26

tu sembles avoir déjà tout essayé !
moi aussi j'ai fait ça mais au final c'était déclenchement à J+7 jours et césarienne !
il faut juste attendre le terme , après tu pourras t'inquiéter !
répondre
le 21 juin 2007 à 06h21

je ne peux pas t'aider car moi il est arrivé 3 semaines avant!
je pense qu'il faut seulement attendre...
répondre
le 21 juin 2007 à 08h22

ma pauvre salma,  soit patiente, c'est dans les dernières semaines que ton bébé grossit, ça va arriver vite !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspetite question a celles qui sont deja mamans...