twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juin 2007 à 16h15 par (18 réponses)

bonjour a tous je me permets de vous demander un petit conseil. j'ai des pieds tres fragils et j'ai tres souvent des ampoules meme avec des chaussures qui ne sont plus neuves! j'ai essaye des spray des pansements pour prevenir les ampoules mais c pas vraiment efficace ; avez vous des astuces pour que je puisse profiter de mes chaussures?
merci d'avance
répondre
le 20 juin 2007 à 17h29

Re: aie les ampoules!!!

tu as assayé les espèces de bandes de chez scholl à coller dans les chaussures?
répondre
le 20 juin 2007 à 17h29

J'ai pas d'astuce pour éviter les ampoules, j'en ai une pour les faire partir plus vite!
Perce l'ampoule avec une aiguille et du fil, laisse dépasser du fil de chaque côté, puis coupe le en le laissant en place ds l'ampoule, l'eau va s'écouler entièrement le long du fil! L'ampoule va guérir plus vite et tu n'auras pas la peau arrachée!!
répondre
le 21 juin 2007 à 10h21

oh non il ne faut jamais percer une ampoule ça risque de s'infecter le mieux ce sont les pansements doubles peaux un peu chers mais très efficace
répondre
le 21 juin 2007 à 10h34

en grande surface tu peux trouver des protections....
sinon hydrate bien tes pieds, ca les renforcera, et puis aère les bien, et reste pieds-nus, la corne se forme un peu et les renforce !
répondre
le 21 juin 2007 à 12h16

Moi aussi, j'ai facilement des ampoules et des cors.
Je trouve que tout ce qu'on vend n'ets pas vraiment efficace.
Le mieux reste d'utiliser des nuds pieds voire le mieux, des tongs.
En plus maintenant ça choque plus du tout d'en mettre avec un jean ou une robe, il y en a de supers.
répondre
le 22 juin 2007 à 13h01

tu les petent !
non je rigole je ne pourrais pas t'idée sur ce point !
répondre
le 23 juin 2007 à 17h02

olala g horreur de ca moi j'ai toujours essayer les pansements mais sérieu demande conseil en pharmacie
répondre
le 23 juin 2007 à 19h41

si l'ampoule ne se perce pas toute seule alors évite de la percer, elle guérira plus vite.

moi aussi je croyais à l'histoire du fil mais c'est une source d'infection, donc à éviter...

si ton ampoule est trop importante achète des pansement double peau de la marque Compeed... c'est assez impressionnant, ça calme et ça cicatrise sous le pansement, lorsque tu l'enlèves la peau est complètement reformée et ça évite les croutes...

sinon en prévention du peut mettre un pansement seconde peau, c'est comme un sparadrap mais très très collant et ça protège l'endroit où il y a frottement... je trouve très efficace...
répondre
le 24 juin 2007 à 16h17

merci a toutes pour vos conseils je vais essayer les pansements seconde peau en prevention et puis a moi toutes les tongs c'est pour la bonne cause !!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsaie les ampoules!!!