twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juin 2007 à 16h42 par (9 réponses)

J'ai les yeux marrons et le teint pas trop pale.. disons entre mat et pâle.
voila j'ai fais une coloration marron de chez garnier il y a une semaine..mais cela ne me plait pas, j'ai l'air trop triste.. ma couleur naturelle est chatain clair.. je souhaiterais passer au blond clair..que me conseilles tu sachant que je veux faire tout par moi même.. a domicile.. et suis novice..je pense acheter les produits en grande surface..
te remercie par avance..
répondre
le 22 juin 2007 à 09h02

Re: Décoloration maison

renseigne toi bien car je crains que ce soit dangereux d utiliser 2 produits de manière rapprochée.
rien ne t'empêche de demander à un coiffeur  juste pour info
répondre
le 22 juin 2007 à 12h42

moi je me fais tout aussi à domicile
je suis chatain. j'ai commencé par des meches balayages blondes en Kit. puis à la longue au lieu d'acheter exprès un Kit je prends une couleur et je la divise en 2 pr appliquer 2 fois ( 1 fois puis le s retouches qq mois après) et j'applique avec un pinceau pr coloration et le resultat est le meme.
à la longue de me faire des meches blondes, acajou, blondes, chatain, cassis,...là par ex, le cassi n'a pas durée et du cooup je suis blonde avec quelques meches claire qu'on sait pas si c'est chatain clair doré ou blond doré. et ça me va bien, m'a ton dit, ds quelques temps je vais un peu me refaire des meches chatain pour couper un peu. je prends comme marques l'oreal et garnier, mias surtout l'oreal.

sinon tu dois faire une decoloration et apres tu refais une teinte de chatain pr faire croire que c'est ta couleur.
et les coifeurs font des decoloration meme si c pas bon de faire de suite.

va sur "présentation" de mon blog et clic sur mon skyblog, tu verras ma tete petit à petit ..
répondre
le 22 juin 2007 à 13h00

des couleurs chaudes , je pense que ça t'ira mais bon après je suis pas experte !
répondre
le 22 juin 2007 à 13h19

Il vaut mieux que tu attendes au moins trois voire quatre semaines, afin d'éviter que tes cheveux se retrouvent brulés, sinon il existe des colorations permanentes sans amoniaque...
répondre
le 22 juin 2007 à 22h44

Bonjour,
Attends un peu que ta couleur "s'affadissent" et prends toujours un ton plus clair que ce que tu auras imaginé - sinon va sur le site Garnier ou L'oréal et demande leur conseil, ils sont là pour ça (c'est que la couleur c'est toujours délicat !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 juin 2007 à 09h17

Fais très attention a ne pas bruler tes cheveux!!!
répondre
le 23 juin 2007 à 10h30

c'est délicat la décoloration car il y a pas mal de râtés à savoir des cheveux qui vireny à l'orange si ta base est trop foncée ou des cheveux qui virent au jaune regarde bien les emballages pour voir si de ta couleur tu peux passer à un blond y a des décolorations plus ou moins fortes voilà
répondre
le 23 juin 2007 à 11h53

moi je te conseille d'attendre que la couleur parte pour ne pas t'abimer les cheveux essaie de les laver souvent
répondre
le 23 juin 2007 à 12h08

Bonjour, si tu veux avoir des cheuveux blanc il faut commancer par les décolorer avant d'appliquer la teinte blac clair, 'elle existe chez garnier'.
mais si tu veux que la couleur se rapprocher de la tienne cad chatin clair il te suffit de l'appliquer sur tes cheuveux telle qu"elle.
par contre si tu veut que ton teint paresse plus clair je te recommande de l'obergine ou cannelle ou encore violet.
Et si tu veut paraitre  plus mate applique du clair.
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDécoloration maison