twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juin 2007 à 16h42 par (9 réponses)

J'ai les yeux marrons et le teint pas trop pale.. disons entre mat et pâle.
voila j'ai fais une coloration marron de chez garnier il y a une semaine..mais cela ne me plait pas, j'ai l'air trop triste.. ma couleur naturelle est chatain clair.. je souhaiterais passer au blond clair..que me conseilles tu sachant que je veux faire tout par moi même.. a domicile.. et suis novice..je pense acheter les produits en grande surface..
te remercie par avance..
répondre
le 22 juin 2007 à 09h02

Re: Décoloration maison

renseigne toi bien car je crains que ce soit dangereux d utiliser 2 produits de manière rapprochée.
rien ne t'empêche de demander à un coiffeur  juste pour info
répondre
le 22 juin 2007 à 12h42

moi je me fais tout aussi à domicile
je suis chatain. j'ai commencé par des meches balayages blondes en Kit. puis à la longue au lieu d'acheter exprès un Kit je prends une couleur et je la divise en 2 pr appliquer 2 fois ( 1 fois puis le s retouches qq mois après) et j'applique avec un pinceau pr coloration et le resultat est le meme.
à la longue de me faire des meches blondes, acajou, blondes, chatain, cassis,...là par ex, le cassi n'a pas durée et du cooup je suis blonde avec quelques meches claire qu'on sait pas si c'est chatain clair doré ou blond doré. et ça me va bien, m'a ton dit, ds quelques temps je vais un peu me refaire des meches chatain pour couper un peu. je prends comme marques l'oreal et garnier, mias surtout l'oreal.

sinon tu dois faire une decoloration et apres tu refais une teinte de chatain pr faire croire que c'est ta couleur.
et les coifeurs font des decoloration meme si c pas bon de faire de suite.

va sur "présentation" de mon blog et clic sur mon skyblog, tu verras ma tete petit à petit ..
répondre
le 22 juin 2007 à 13h00