twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2007 à 22h46 par (18 réponses)

voilà, avant je m'épiler toute seule et là, j'ai envie d'aller faire un tour chez l'esthéticienne et j'ai pris la grille des tarifs et y a le maillot brésilien mais je sais pas qu'elle est la différence avec le maillot normal.
Et les mecs? Qu'est ce que vous aimez?
répondre
le 30 janvier 2007 à 12h46

Re: maillot brésilien?

le maillot bresilien ca doit etre quand c'est tres echancré
répondre
le 30 janvier 2007 à 16h29

Effectivement, le maillot brésilien c'est très échancré!!!
Y a qu'à voir la taille des maillots de bain qu'elles mettent...
Y a plus beaucoup de poils dessous!!Wink
répondre
le 30 janvier 2007 à 18h16

Bonjour,
Tous les maillots de bain (à part ceux de femmes mûres) sont, en général, échancrés. Optes alors pour le petit ticket de métro (qui est rigolo) ou pour l'intégrale (aie aie aie !!!). Demande bien conseil à l'esthéticienne car il paraît qu'il vaut mieux y aller sans être épilée depuis au moins 4 semaines et non pas une ou deux; Qu'en pensez-vous les autres ?
Puis petit peeling car gare aux boutons quand cela repousse ?
Bisous,
Bénédicte
PS : tu sais ici ce n'est pas un site de mec, alors leur demander leur avis... Fais ce qui te fais plaisir à toi, tu te sentiras bien dans ta peau et donc plus séduisante, alors ...
répondre
le 30 janvier 2007 à 19h39

comme didite, je pense q'une semaine ou deux c'est pas suffisant!
4 semaines, c'est mieux.
répondre
le 10 février 2007 à 21h17

Effecctivement le maillot brésilien est plus echancré que le maillot "normal". Pour l'épilation il faut que les poils mesurent environ 5mm ce qui correspond à une epilation de 4 semaines.
Comme t'as dit didite fait comme tute sens le mieux.
Personnellement j'ai commencé par le maillot "normal" ensuite le maillot brésilien car je trouvait qu'avec les strings s'était plus joli et maintenant l'intégral et je trouve que c'est mieux au niveau hygiène je me sens mieux. Le principal c'est de se sentir bien l'avis des autres c'est peu important.
Bisous
ptitesesse

répondre
le 11 février 2007 à 00h03

c plus echancré..
c pas mal moi je trouve sa plus net ...
répondre
le 11 février 2007 à 00h38

écoute ma chère je suis une fille mais je peux te répondre ils adorent le maillot brésilien Wink
répondre
le 11 février 2007 à 08h47

écoute ma chère je suis une fille mais je peux te répondre ils adorent le maillot brésilienWink
alors là tu me fais rire lol !!! tu parles au nom de tout les hommes ou c parce que ton mari aime le maillot brésilien que tu le recommandes à maloute hein !!!!
pour répondre à ta question maloute , effectivement comme disent toutes les filles , le maillot brésilien est plus échancré que le normal, en plus  question hygiène c mieux . moi j'adore et mon mari en raffole !!!
demande l'avis de ton  ésthéticienne avant d'aller pour une séance.
répondre
le 10 juin 2007 à 11h14

maillot brésilien tu laisse juste des poile sur le pubis!!
c très mimi mais perso jpréfère kan ya pu rien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmaillot brésilien?