twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 juin 2007 à 18h11 par (31 réponses)

Est ce que vous connaissez des astuces maquillage pour paraître plus vielle???car j'ai 22 ans et on me donne moins de 18ans!!
Me direz-vous quand j'en aurais 40 je serais contente mais bon!!!!....
répondre
le 20 juin 2007 à 18h12

Re: paraitre plus vieille?

OUUUUUUUUUUPS!!!!
j'ai oublié: MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS..........
répondre
le 21 juin 2007 à 01h25

Coucou !

Tu le dis toi-même: faire plus jeune te semble aujourd'hui un handicap mais plus tard un atout...

A vrai dire, au-delà du vêtement et des attitudes, je pense que si tu optes pour un maquillage plus fardé, plus sophistiqué, tu feras forcément plus "vieille" !

Ne connaissant pas ton visage, je ne saurai te conseiller plus avant.

Apprécie lemoment présent !

répondre
le 21 juin 2007 à 18h36

Y apas que le mauillage, y a l' attitude, les fringues et tt ce qui va avec, faut juste avoir l'air sophistiquée
répondre
le 21 juin 2007 à 21h30

Normalement le simple fait de te maquiller un peu devrait te faire paraitre plus vieille après je ne pense pas qu'il existe de réelle techniques pour paraitre plus vieille, fait plusieurs essais de maquillage et essaye de voir lequel a l'effet voulu.
Bon courage
répondre
le 22 juin 2007 à 14h07

moi aussi c'est pareil !!! je fais vraiment jeune !
le seul truc que j'ai trouvé s'est me maquiller un petit peu et faire un coupe moderne, la frange vieilli beaucoup !!!!
répondre
le 22 juin 2007 à 14h14

Bonjour.

Moi quand j'avais 20, tout le monde me donne pas plus de 15/16 ans. Mais maintenant les annees passe et je suis tres contente que a mon avis je parrait en peu plus jeune.

Je trouve que maquillage en general (mais complet visage yeux levres) donne aspect plus "vieille".

A+
répondre
le 25 juin 2007 à 09h47

toi tu veux paraitre plus vielle et moi plus jeune on est jamais contente lol!!!
répondre
le 25 juin 2007 à 10h09

Il faut mettre beaucoup beaucoup de maquillage, sa te viellira surement.
Je ne vois pas pourquoi ca te gene. moi quand j'avai 15an on m'en donnée 18 et maintenant  que j'en ai 27, on m'endonne 20, et ceci ne me gene pas
répondre
le 26 juin 2007 à 00h20

ha non !
deja que j'ai 21 ans et que je veux retourner a mes 16 , je ne veux pas paraitre plus vieille
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageparaitre plus vieille?