twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 janvier 2007 à 00h30 par (12 réponses)

Pas question de se taire !

Comme l'ont dit zombuny, amicale, goyave et célyne, la critique est constructive du moment qu'elle est formulée intelligemment... et c'était le cas de votre message !

Je l'avais transféré à Nico qui n'avait été ni choqué ni vexé.
Je lui ai tout de même transféré aussi vos excuses !!!

Bonne soirée

Sophie
répondre
le 30 janvier 2007 à 00h30

message pour Sophie, concernant Nico de l'equipe BA !!

rhooo la la.. je me sens mal !!!!
Je me suis permise sur votre blog de formuler des critiques sur le visuel du site..... (ou j'expliquais que moi meme ayant ete infographiste, je suis assez sensible a l'esthetique et aux images vehiculées...)
et gloupss et regloupssss... je viens de voir que Nico est l'infographiste du site... (je me fais toute petite la..)
Si jamais Nico a lu le post en question, je lui presente toutes mes excuses.... Embarassed, loin de moi l'idée de negativer son travail, je voulais juste apporter mon regard a ce sujet n'imaginant pas qu'une personne etait chargée de ce boulot !!

Sincerement toutes mes excuses, je me tairais d'aurenavant a ce sujet !!! Embarassed

Stephanie

répondre
le 30 janvier 2007 à 00h39

Re: message pour Sophie, concernant Nico de l'equipe BA !!

c'est le défaut professionnel! il ne t'en voudra pas!

Wink
répondre
le 30 janvier 2007 à 17h27

je comprends ta gêne Stéphanie, lol, mais après tout ça prouve que tu es quelqu'un de consciencieux avec un oeil acéré et critique et je suis sûre moi aussi que Nico ne t'en voudra pas  Wink
répondre
le 30 janvier 2007 à 20h22

Mais c'est pas grave, apres tout la critique est constructive
répondre
le 30 janvier 2007 à 21h34

merci les filles, c'est sympa d essayer de me deculpabiliser !!
Mais, j'imagine qu'a sa place je serai pas tres joyeuse qu'une forumeuse se permette d'avoir des jugements sur mon boulot !!
Ceci etant, il n'y a pas de reponse de Sophie, je suppose donc que cela ne pose pas grand probleme !!

Merki les filles

Biz

bonne soirée

Steph'
répondre
le 30 janvier 2007 à 21h41

lol ben je suis morte de rire...
ben alors faut pas culpabilser comme ca, tu sais chaque conseil est bon a prendre et tu l'avais bien formuler, donc je ne vois aps pk, il se vexerait mdr...
répondre
le 30 janvier 2007 à 21h53

salut Celine,

tu sais, on ne sait jamais comment certains propos peuvent etre percus ??? donc dans le doute...j'ai quand meme preferé m'excuser !! voila !!

biz

Steph'
répondre
le 30 janvier 2007 à 23h49

te voilà donc rassurée Stéphanie, Dame Sophie par sa réponse a bien fait de se faire ton émissaire auprès de Nico, qui tu le vois bien a pris avec beaucoup d'intelligence ta remarque pleine d'intérêt qui ne pourra qu'aller dans une voie de recherche d'amélioration.

je salue au passage ton sens de l'esthétique
répondre
le 31 janvier 2007 à 08h18

Hi Irish guy !!!

On te voit souvent par ici !! c'est bien un rugbyman parmi les filles !! lol
et merci pour le compliment sur mon sens de l'esthetique (cependant tout est une question de gout et de mode...donc, mefinace tu pourrais detesté mes gouts en la matiere !!! Wink  )

bonne journée a toi

Steph'
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémessage pour Sophie, concernant Nico de l'equipe BA !!