twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 janvier 2007 à 09h35 par (41 réponses)

On nous parle beaucoup de l'huile d'argan, mai quelle en sont  ces vertus et surtout ou la trouvé?
répondre
le 30 janvier 2007 à 09h51

Re: Sa se trouve ou!!

j'en voit dans les grands supermarcher.
répondre
le 30 janvier 2007 à 11h05

oui, mais ca sert a quoi ???
répondre
le 30 janvier 2007 à 11h33

je pense qu'elle doit etre bien pour les vergitures,massage et pour les cheuveux
répondre
le 30 janvier 2007 à 12h44

désolée je peux pas t'aider mais je crois que j'ai déja vu un blog dédier aux huiles sur le site , fais une petite recherche .
répondre
le 30 janvier 2007 à 13h21

Quelques infos :

L'intérêt de l'huile d'argan réside dans deux éléments très importants :

- sa richesse en vitamines E qui en fait une des principales huiles anti-oxydantes. Qui dit oxydation, dit vieillissement. L'huile d'argan est particulièrement conseillée pour les peaux très desséchées ou simplement qui prennent de l'âge. Voir notre dossier vitamines

-
Le 2ème élément intéressant est la présence d'insaponifiables équivalant à celle de l'huile d'avocat, les insaponifiables ont un rôle restructurant.
L'huile d'argan est la seule à offrir cette double action.

Comment utiliser l'huile d'argan pour le visage : matin et soir ?
en cure de plusieurs semaines ou tous les jours ?
oui matin et soir. Le soir, vous pouvez être plus généreuse en quantité. Vous pouvez aussi en ajouter quelques gouttes dans vos produits habituels.
Suivant vos besoins en vitamine E, vous pouvez l'utiliser en cure ou en permanence.

J'aimerai savoir si l'huile d'Argan passée sur le visage pour son effet sur les rides se substitue à une crème anti rides ou bien si elle vient en complément?
 Compte tenu de sa richesse en vitamines E, l'huile d'argan peut se substituer à une crème anti-rides.
Toutefois, il est conseillé de faire aussi une cure de vitamine A. Le complexe 30/40 est un bon complément. Attention il contient des carotènes précurseurs de vitamines A qui sont rouges et peuvent marquer vos vêtements. Les appliquer par petites touches.
Vous pouvez aussi mélanger l'huile d'argan à votre crème si celle-ci vous convient. Rajouter quelques gouttes dans votre dose journalière et bien mélanger.

répondre
le 30 janvier 2007 à 18h22

Bonjour,
J'ai de l'huile d'argan, j'en ai acheté en parapharmacie : elle s'appelle lift'argan et le laboratoire est Natessance - le dosage est de 50 ml et le prix de 10.75 euros (correct, non ???)
On peut en mettre en dessous des yeux aussi mais pas trop près des paupières de peur que cela ne te pique.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte (il y a aussi des sites internet où tu peux te les procurer)
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h35

TU PEUX LA TROUVER EN PARA OU PHARMACIE JE PENSE QU ELLE SERT AUX PEAUX MATURES...
TU DEVRAIS TROUVER SON UTILISATION EN MOTEUR DE RECHERCHE SUR LE WEB....BONNE RECHERCHE
répondre
le 3 février 2007 à 12h46

moi j'en achète au Maroc, dsl je ne t'aide pas beaucoup.
répondre
le 6 février 2007 à 18h41

Bonjour,
Ce que tu peux ajouter à l'huile d'argan, c'est aussi l'huile d'avocat (pour le contour des yeux c'est pas mal et au niveau de la pénétration c'est un peu mieux que l'huile d'argan) - alors une seule solution : huile d'argan + huile d'avocat + crème et contour des yeux habituels (il vaut mieux mettre tout cela le soir et il faut bien faire pénétrer pendant 2 à 3 minutes).
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSa se trouve ou!!