twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juin 2007 à 09h13 par (13 réponses)

Bonjour,

J'en change souvent, mais je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne bien. Des Idées?

Merci.
répondre
le 21 juin 2007 à 10h20

Re: Masque absorbant

j'utilisai celui de clinique mais je viens de recevoir celui du catalogue que je n'ai pas encore essayé
répondre
le 21 juin 2007 à 10h50

j'utilise l'argile verte, qui est super !!
mais oui tu peux essayer celui du cataogie, il a l'air très sympa !!
répondre
le 21 juin 2007 à 11h20

ça me rappelle que ça fait quelques temps que j'ai pas fait de masque...
sinon tu peux essayer l'argile, y en a de toutes les couleurs mais à choisir selon ton type de peau
répondre
le 21 juin 2007 à 11h35

rolala je doit pas ètre assez qualifiée mais vous entendez quoi par masque absorbant?
je connais pas cette appelation c'est le genre de masque qui sèche sur le visage?
et qui durci un peu ?
répondre
le 21 juin 2007 à 13h06

Bonjour,
Le masque à l'argile verte de chez Cattier, il est bien, il est bio et il n'est pas cher (3 à 4 euros) - Et surtout, pas de boutons, ni d'inflammations de toute sorte après donc vraiment un bon masque (et j'en ai essayé crois-moi) - on le trouve en parapharmacie !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 juin 2007 à 15h59

si tu veux tu as les masques de la marque clarins pour peaux mixtes et grasses !
le tout nouveau est à base d'argile rose ce qui fait qu il ne seche pas et n irrite pas les peaux sensibles !
il est parfait je trouve !
il est tres absorbant.
sinon, tu peux te faire ton propre masque avec de l argile verte ou rose : il y en a en vente dans les magasins bio et ça ne coute pas tres cher !
bonne journée !
répondre
le 21 juin 2007 à 17h36

Je te conseille aussi les masques à l'argile!
Cattier en fait des très bien pour pas cher du tout!
Tu as la peau toute douce après!

répondre
le 21 juin 2007 à 23h00

j'ai eu le même soucis...
essaye le masque "anti soif" ultra hydratant de CLARINS il est vraiment efficace, chez Marionnaud dans les 25 €uros !
répondre
le 22 septembre 2007 à 17h36

J'utilise un masque à l'argile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque absorbant