twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 juin 2007 à 09h15 par (30 réponses)

Bonjour,

Je trouve incongru de payer un mascara 25 €, un gloss n'en parlons pas...et vous?
répondre
le 21 juin 2007 à 10h05

Re: MASCARA

J'imagine qu'à ce prix là il s'agit d'un produit de la marque Dior, Chanel ou Clinique,...... Perso. non ça ne me choque pas, parce que généralement (je dis bien généralement) c'est de la qualité!!
Il est vrai que bien souvent ont paye la marque, mais moi perso ça me rassure qu'il s'agisse d'un produit de grande marque.
Sinon tu peux trouver aisemement des mascaras bcp moins chers! Bourgois à 7 euros 50 il me semble! Le résultat, je trouve, n'est pas forçément le même par contre!
répondre
le 21 juin 2007 à 10h50

pour un mascara ca ne me choque pas du tout, mais pour un gloss oui !
répondre
le 21 juin 2007 à 11h01

personnellemnt ça ne me derrange pas de mettre le prix (en restant raisonnable)
pour avoir de la qualité
répondre
le 21 juin 2007 à 15h53

moi je prefere mettre des petits prix, j'aime beaucoup la gamme bourgeois car les prix sont raisonnable
répondre
le 21 juin 2007 à 16h56

Les mascaras Revlon du catalogue BA sont à 13 euros environ. gratuit, avec nos points c'est encore mieux !
J'en ai commandé un si j'en suis contente, je n'hésiterais pas à aller l'acheter pour 13 euros.
Mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à 25 euros, en tous cas pour le gloss, c'est sûr, c'est NON !
Celles qui ont reçu le mascara, l'avez-vous déja utilisé ?

répondre
le 21 juin 2007 à 17h20

il faut y mettre le prix pour la qualité c'est jnormal
répondre
le 21 juin 2007 à 17h39

en ce qui concerne les mascaras, je trouve qu'on voit la différence entre les mascaras de parfumerie et ceux de grandes surface, dc ça ne me dérange pas trop!
Par contre, un gloss à 25€, pas question!
répondre
le 21 juin 2007 à 17h49

moi je suis trop addict donc ça ne me fait pas peur du tout!!
et j'ai remarqué la différence de qualité, je préfère investir et être vraiment satisfaite!!
répondre
le 21 juin 2007 à 18h17

pour un bon mascar ca ne dérange pas de mettre 25 euros et pas pour un gloss.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMASCARA