twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 juin 2007 à 23h57 par (17 réponses)

Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai les cheveux chatains assez foncés, j'ai fait des mèches depuis août...

Que j'ai laissé descendre donc la couleur et les mèches partent...mais là cela commence à ne plus faire joli...

Quelle marque de coloration durable pouvez vous me conseiller ???

Merci pour vos réponses

A +++++++++++
répondre
le 22 juin 2007 à 09h05

Re: Marque de Coloration, quand tu me parles !!!

le plus durable c'est le coiffeur après je ne vois pas alquelle
répondre
le 22 juin 2007 à 22h23

Snniffffffffff personne ne me répond...héhéhéhéhé

mais merci miiss de ta réponse mais justement les coiffeurs en matière de coloration je n'en connais pas un où j'ai vu un résultat qui m'a plu...

donc résultat j'ai du mal à faire confiance! !!!!
répondre
le 24 juin 2007 à 12h42

Les garniers sont pas mals ils abiment pas tro les cheveux et je crois qu'ils sont sans aoniac, je les utilise.
Mais la couleur ne tient pas très longtemps mais ca je pense que ca vient de mes cheveux car j'ai essayé plusieurs marques de couleur et ca a toujours fait pareil.
répondre
le 24 juin 2007 à 15h04

Elsève ...je me suis toujours demandé pourquoi c'était toujours plus cher cette marque de coloration...
répondre
le 25 juin 2007 à 03h47

les colorations de super marché ne tiennent pas c'est un fait un bon plan cherchez une école de coiffure pres de chez vous ca ne vous coutera pas plus cher et elles vous appliquerons une couleur de pdts pro qui tiendra bien plus longtemps a un prix defiant toutes concurrence par contre évitez de vous les faire couper car elles sont novices!!!!
répondre
le 25 juin 2007 à 09h29

j'achète la coloration Luocolor de L'Oréal Professionnel chez un grossiste pour coiffeur
répondre
le 25 juin 2007 à 10h42

je te recommande l'oréal.c'est l'une des meilleure q'on utilise.
Les resultat est bien et durable
répondre
le 25 juin 2007 à 22h30

les colorations de super marché ne tiennent pas c'est un fait un bon plan cherchez une école de coiffure pres de chez vous ca ne vous coutera pas plus cher et elles vous appliquerons une couleur de pdts pro qui tiendra bien plus longtemps a un prix defiant toutes concurrence par contre évitez de vous les faire couper car elles sont novices!!!!
Intéressant ton plan...juste pour une coloration simple ce serait pas mal...

Auraiss-tu des adresses bon plan à nous communiquer pour toutes celles qui seront éventuellement in,téresées ??????
répondre
le 26 juin 2007 à 19h08

*...Les crèmes style 100% color sont super jolies et durables, si tu es plus téméraire il y a les Brillance de Schwartzkopf qui sont très beaux sur des cheveux foncés.
Je te déconseille les produits Jean Claude Biguine...*
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMarque de Coloration, quand tu me parles !!!