twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 janvier 2007 à 13h24 par (6 réponses)

Kiss QU AVEZ VOUS PREVU POUR CETTE SAINT VALENTIN ?
UN VOYAGE UN WEEK END UN REPAS UNE SOIREE ROMANTIQUE ? .....
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h20

Re: BIENTOT LA SAINT VALENTIN

pour moi ce sera une surprise, habituellement c'est moi qui organise, mais ma copine veut le faire cette année, surtout que je vais l'abandonner quelques jours (voyage en Irlande  pour le tournoi des 6 nations la rencontre France/Irlande Rugby à XV et elle ne veut pas m'y accompagnr) pour revenir pil-poils le 14 février
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h21

à moins que sa surprise soit de me rejoindre là-bas, elle sait que ça me ferait infiniment plaisir (petit appel au passage au cas où elle lirait ce post  Wink)
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h25

tu as bien raison mais elle a bien tort j adore le rugby le grand pere de mon mari etait internationale de rugby il nous a quitte malheuresement en mai dernier il s appellait Edmond Elissalde pour les amoureux de ce port , jouait et etait ca^pitaine de son equipe a l aviron bayonnais....
tres bonne saint valentin
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h30

pour ma part je lui organisne un jeu de piste pour qu il arrive de la maison jusqu a l hotel resto tres romantique...
une idee de ma copine nath merci ma belle tu as toujours des idees d enfer....
répondre
le 31 janvier 2007 à 00h32

ON NE SAIT JAMAIS LES FEMMES SONT TELLEMENT IMPREVISIBLE.....
BONNE ST VALENTIN A TOI
répondre
le 31 janvier 2007 à 12h36

VOUS NE M AIDER PAS BEAUCOUP....
ALLEZ QUELQUES IDEES SERAIENT LES BIENVENUE
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéBIENTOT LA SAINT VALENTIN