twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 janvier 2007 à 13h40 par (7 réponses)

Bonjour, bon voilà, les chambres de mes filles sont terminées. maïwenn a un theme princesse, et isore theme nature et grenouille.
je souhaite m'attaquer a la salle de bain, mais je n'ai aucune idée, si ce n'est que je voudrais faire une deco retro...

je recherche aussi des stickers geant pour salon que je vais changer prochainement en faisant une ambiance feng shui et zen...

si vs avez des sites, des idées, surtout n'hesiter pas !!!
répondre
le 30 janvier 2007 à 14h24

Re: changer la deco de sa maison ???

j'aime les famme qui s'occupent de la déco de leur maison.
répondre
le 30 janvier 2007 à 16h42

pour les sickers, je connais ca:
shopoon.fr/Controller_1799.aspx?&cid=t1r1s1c5a171&bi_tracked=1
ya pas mal de choix
répondre
le 30 janvier 2007 à 17h08

merci, je file voir ca, lolo, t'es super, on peut toujours compter sur toi...

qd tu auras un moment, j'ai un souci, j'ai lavé un jogging adidas a ma fille et un jean s'est mis a deteindre alors qu'il ne l'avait jamais fait, il reste une legere marque de deteinte sur le jogg.

qq'chose a faire de + ou j'en fais mon deuil ???
répondre
le 30 janvier 2007 à 17h39

essaies de le laisser tremper toute la nuit dans du lait tiede, mais je ne te garantie rien!
Ausii non, je sais qu'il existe des produits soit disant exprès mais je ne sais pas ce que ca vaut.
répondre
le 31 janvier 2007 à 08h47

j'ai oublier de te preciser que la 1ere fois, je m'en suis pas rendu compte, j'ai donc passer le jog au seche linge...
je sais pas si j'ia pas fait une betise, il me semble que le seche linge fixe ce genre d'annerie de facon indelebile, merci pour ton conseil en tt cas.
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h07

Tu regardes l'emission D&Co sur M6, ça donne des idées + va voir sur leur site via M6
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h08

j'ai oublier de te preciser que la 1ere fois, je m'en suis pas rendu compte, j'ai donc passer le jog au seche linge... je sais pas si j'ia pas fait une betise, il me semble que le seche linge fixe ce genre d'annerie de facon indelebile, merci pour ton conseil en tt cas.
en effet oui, tu as fais une bourde mais tu peux toujours tenter!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéchanger la deco de sa maison ???