twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 juin 2007 à 13h41 par (11 réponses)

Bonjour,
que faites vous pour le bien de vos cheveux, pour qu'ils poussent plus vite ?
qu'utilisez vous comme shampooing, masque....?
merci
répondre
le 22 juin 2007 à 14h00

Re: Soin de cheveux

ça dépend de ton type de cheveux moi j'utilise des shampooings et soins pour cheveux secs et abîmés j'utilise dop
répondre
le 22 juin 2007 à 16h02

Pour qu'ils soient plus beaux, moi, je prends de la levure de bière!
Ca fait du bien aussi aux ongles!
répondre
le 22 juin 2007 à 18h12

la levure de bière est assez efficace pour embellir et fortifier les cheveux!!!!!
répondre
le 22 juin 2007 à 19h17

perso je fais une cure de comprimés de levure de biére et en suite un masque aprés chaque shampooing!
le top pour moi c'est Kérastase!
répondre
le 22 juin 2007 à 19h19

moi j'ai pas ce problème , ils sont trop épais et poussent plutôt vite alors désolée je peux pas t'aider
répondre
le 22 juin 2007 à 22h21

Tout dépend de ton type de cheveux...

Moi j'ai les cheveux fins et longs...donc je prends Elsève et le masque elsève ou jacques dessange...
répondre
le 22 juin 2007 à 22h39

Bonjour,
Tes cheveux pousseront en bonne santé grâce aux compléments alimentaires (minimum deux mois de traitement) type oenobiol, doriance, nutricap !!!
As-tu pensé aux extensions dans une autre hypothèse ???
Sinon, les produits Lazartigue (mais d'institut pas de grandes surfaces sont trés réputés) et René furterer aussi - Les soins coûtent trés chers
Mais il faut voir la nature de ton cuir chevelu et prendre les shampooings et soins appropriés !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 juin 2007 à 23h03

Moi j'utilise un shampoing au beurre de karité des salons Saint Algues et j'en suis vraiment satisfaite!
répondre
le 23 juin 2007 à 00h42

Je te conseille le lait de coco ! j'ai fait un post dans le soin aussi tu marque lait de coco tu verra c'est super !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin de cheveux