twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 juin 2007 à 13h43 par (15 réponses)

Coucou les BA !
J'ai des yeux verts avec quelques reflets bleus, un teint juste un peu mate et les cheveux chatains clairs, quelle couleur vous me conseillé pour le maquillage ???
répondre
le 22 juin 2007 à 13h51

Re: Quelle couleur de maquillage pour mes yeux ???

Ben perso moi aussi ai les yeux verts et les cheveux châtains foncés et je mets du rose pâle en été.
Sinon en hiver c'est plus dasn les bruns et les taupes.
Mais fais des essais, tu te rendras compte par toi-même et c'est amusant Tongue out
répondre
le 22 juin 2007 à 21h08

tu peux te permettre bcp de choses, il y a une chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas mettre du vert....après, amuse toi à tester!!!
répondre
le 23 juin 2007 à 12h43

j'ai les yeux verts est les couleurs plus foncées (violet, marron, noir...) me vont très bien
répondre
le 23 juin 2007 à 13h40

je te conseille un fard couleur chair et un peu de brun sur l'extremité ça intensifiera ton regard mais surtout ne mets ni du bleu ni du vert.sinon, le violet irait aussi très bien
répondre
le 23 juin 2007 à 15h54

merci pour toute vos réponses !!
répondre
le 23 juin 2007 à 16h35

Bonjour,
Il y a plusieurs couleurs qui t'iraient : les mauves et violets, les prunes, les gris chauds, les tons chauds : beige, marron, caramel, rouille - les kaki aussi (avec un peu de jaune - c'est sympa pour l'été) !!!
Du mascara noir -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 juin 2007 à 19h17

je dirais violet, peut-être du vert un peu bronze
répondre
le 23 juin 2007 à 21h55

du vert militaire avec un trait noir à l'interieur des yeux et à l'extérieur mascara channel ou xxl de gemey et un gloss pour les lèvres
bisou
répondre
le 25 juin 2007 à 10h44

je te recommande un degradé de vert, afin de faire resortior la couleur de tes yeux.
ou encore du bronze
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle couleur de maquillage pour mes yeux ???