twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 13 décembre 2006 à 13h07 par (10 réponses)

est ce que quelqu'un a vécu une histoire strange comme moi?
vous y croyez ou pas du tout,
répondre
le 13 décembre 2006 à 16h31

Re: phenomènes surnaturels

Moi j'y crois mais a part des reves premonitoire il ne m'est jamais rien arrive d'extraordinnaire.
répondre
le 13 décembre 2006 à 17h28

je crois certaines choses
mais il ne mais jamais rien arriver
répondre
le 13 décembre 2006 à 19h52

si vous avez des histoire sa me raconter je veux bien les lire
répondre
le 13 décembre 2006 à 23h31

Comme toi...
mais tu ne dis pas ce qui t'es arrivé !
répondre
le 14 décembre 2006 à 07h36

j'habitais encor chez mes parents et le matin j'avais l'habitude d'emprunter les habits de ma mère.
Et un matin elle me propose une feste marron je reponds "Ah elle est moche!" et lendemain j'ai voulu la mettre.
Doc je l'enfile et je vais dans la salle de bain me maquiller.
Ma mère vient vers moi et me dis :Ah ça sent pas bon autour de toi !" sympa de mon matin et je pars dans la chambre ma mère me suit et me dis "mais l'odeur te suit " de bon matin ça fait flipper et je fais toute les pièce de la maison l'odeur me suivait comme une boule autour de moi la veste ne sentais pas par contre.Cette odeur était nauséabonde de viande brulée mais pourrie mais vraiement attroce.
Puis je vois ma mère flashé sur moi elle me regarde et me dis: tu sais à qui elle appartenait ?
à ton grand père!
En sachant que mon grand père est décédé en 1985 etqu'il s'est fait insinéré.
Depuis je n'ai jamais retouché cette veste   
répondre
le 14 décembre 2006 à 10h06

j'y crois, mais perso, j'y crains, donc je n'ecoute pas les histoires sur ce sujet...
répondre
le 14 décembre 2006 à 11h13

Moi j'adore ca!
Avant il y avait une emission qui s'appelait "mistere" qui passait a la tele, je sais pas si vous vous en souvenait , domage qu'elle n'existe plus.
répondre
le 14 décembre 2006 à 15h18

j'ai vécu plusieurs choses un peu étranges..

spiritisme avec un esprit qui nous dit qu'il s'appelle marius..c'était tres tres surprennant de voir ce verre s'emballer...

mais est-ce vraiment surnaturel?
répondre
le 14 décembre 2006 à 20h35

c'est possible mais il faut faire attention aux esprits qui se font passer por ceux qui ne sont pas les mauvais esprits tu peux nous en dire plus?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéphenomènes surnaturels