twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juin 2007 à 13h56 par (18 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

C'est peut être un sujet stupide mais moi et mon mari on veu avoir un bébé bientot et je me pose la question plutot je suis curieuse de savoir si les régimes pour déterminer le sexe de l'enfant marche vrément, tels que produits laitiers pour avoir une petite fille et produits gras pour des petits garcons. Merci de me donner votre avis, c'est juste une curiosité...Laughing
répondre
le 22 juin 2007 à 14h36

Re: sexe de l'enfant

franchement je n'y crois pas trop surtout que je crois que le sexe de lenfant est determiné par la genetique du papa.
Non sincerement je ne sais pas.
Mais ca te ferai une excuse pour manger que sucré si tu aimes ou que salé..mdr mais fais gaffe parce quapres faut tout eprdre.
En tout cas felicitation.
répondre
le 22 juin 2007 à 15h06

Je ne pense pas à vrai dire.
répondre
le 22 juin 2007 à 15h52

c'est la génétique du papa qui détermine le sexe..........donc il faudrait savoir ce qui chez les hommes fait qu'on a 1 fille ou 1 garçon......mais
on m'a toujours dit une fille - sucré   , et un garçon- salé...........

mon mari depuis tout petit a beaucoup mangé sucré avec des patisseries maisons ,et j'ai eu une fille

moi je sius plutôt salé, donc mon mari avec moi à changé son alimentation et à donc mangé plus salé que sucré, et j'ai eu 2 garçons après ma fille

est-ce le hazard ou non! ! ! !!

en tout cas c'est après leurs naissances qu'on a réalisé cela, on n'avait pas du tout chercher à faire quoi que ce soit pour le sexe de nos enfants

répondre
le 23 juin 2007 à 11h29

moi je ne pense pas que tels ou tels régimes influence le sexe du bébé
répondre
le 25 juin 2007 à 06h32

Je ne pense pas du tout que ça marche car moi j'ai manger pleins de laitage et j'ai eu un ptit mec donc ç'est pas vraiment vrai leurs trucs!
répondre
le 26 juin 2007 à 09h38

alors la !!!!
bonne question mais moi je ne peut pas te repondre je pense qu'il faut laisser faire la nature et tu verras bien !!
répondre
le 26 juin 2007 à 17h57

je ne pense pas pas que ca puisse marcher.
répondre
le 26 juin 2007 à 21h38

Je n'y crois pas vraiment...
Mais pour moi, bizarrement je mange habituellement comme le "régime" prévu pour avoir un garçon (très salé, bcp de viande, pas de laitage, le laitage c'est pour le "régime" prévu pour avoir une fille)

et bingo ! J’attends un garçon pour le mois de novembre !!!!  LaughingLaughingLaughing
répondre
le 27 juin 2007 à 08h45

JE NE PENSE PAS QUE LES REGIMES AGISSENT EN QUOIQUE CE SOIT SUR LE SEX D UN ENFANT D AILLEURS QUAND C EST SON 1ER ENFANT ON SE FOU DU SEX C EST TELLEMENT BEAU DE DONNER LA VIE 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssexe de l'enfant [SUJET CLOS]