twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 juin 2007 à 16h26 par (6 réponses)

26/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour
Je fais appel à vous pour me conseiller pour faire grossir ma fille de 9 mois qui pèse moins de 7 kg, elle est à la limite de la courbe.
La pédiatre m'a dit qu'il faut qu'elle grossisse mais dernièrement elle a eu une gastro et elle a perdu du ventre.
ça fait 15 jours à peine qu'elle est passée au biberon car avant je l'allaitait, peut etre que c'est à cause de ça.
Elle passe plus son temps à dormir qu'à manger; est-ce normal?
répondre
le 24 juin 2007 à 13h01

Re: Astuce pour faire grossir son enfant?

Normalement ta fille est passée à la divercification alimentaire ,je te propose de fair un tour dans mon blog ,il ya des recettes sympa, facile à faire et tres riche ...les bb aime changé le gout alors propose lui ses petist plat même au petite quantité...

biz
répondre
le 24 juin 2007 à 22h41

merci les filles pour vos réponses!!
tout rentre dans l'ordre petit à petit, elle a retrouvée l'appétit et elle mange meme des petit suisse car avant elle le recrachait et elle mangeait que des compotes.

Sidji; je crois que j'ai déjà regardé ton blog mais je vais y faire un tour.

bisous les filles
répondre
le 23 mars 2008 à 13h12

salut moi jte dirai de tester de la blédine
dans rajoute dans le bib
et tu va voir kel va grossir a vu d'oeil
courage
répondre
le 23 mars 2008 à 18h06

je crois que j essaierai de lui donner des flocons d avoine   des bananes mixees  du poisson mixe avec des carottes alloge avec un petit peu de lait   les lentilles mixees ( vu son age ) sont un repas complet        maryvonne
répondre
le 25 mars 2008 à 21h41

rien de mieux que le lait maternel donc si ta fille était menue c'est que c'est sa morphologie ,tu sais les pédiatres en dehors de leurs courbes!!!  il faut regarder si tout correspond taille/poids, passe doucement à la soupe le midi et le soir si elle veut ou compote à 16h+lait , sur la mienne à 7 mois je lui donne soupe +lait elle prend ce qu'elle veut quand elle veut plus de soupe je propose le lait et pareil pour le bib,elle s'arrête toute seule.(soir et midi et compote + lait à 16h)au début c'était 3/4 cuill puis 5/6 maintenant la moitié +120/150 de lait si tu as besoin de conseils sev1296 MP je suis auxiliaire de puériculture donc bien placée pour t'aider.
blog "les bébés de séverine" bisous
répondre
le 25 mars 2008 à 22h54

Ne stress pas, si tu stress, elle le sentira et fera une fixation sur la nourriture. Si cela t'angoisse, parles en avec ton pédiatre, il est là pour te conseiller...
Bisou à toi et à ta petite puce !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAstuce pour faire grossir son enfant? [SUJET CLOS]