twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 juin 2007 à 11h13 par (12 réponses)

Le zinc est réputé pour lutter contre l'acné !
Avez vous déja essayé ?
Moi, il y a quelques années à l'adolescence !
Je vais demander à mon pharmacien car c'est en vente sans ordonnance !
j attends vos commentaires !
bises et bonne journée !
répondre
le 23 juin 2007 à 11h26

Re: Prenez vous du Zinc ?

non je n'ai pas essyé mais effectivement j'ai entendu dire que le zinc pour l'acné c'est geniel et il y a aussi la bardane et la levure de bière
répondre
le 23 juin 2007 à 11h51

moi je suis en train d'en prendre ca m'a été prescrit par mon dermato mais j'ai commencé il y a 2 jours j'attends de voir les résultats
répondre
le 23 juin 2007 à 12h49

Moi on m'en a toujours conseillé, c'est pas cher en pharmacie, et c'est sans ordonnace, seulement je ne les digère pas, ça me donne la nausée.
répondre
le 23 juin 2007 à 15h03

moi ma dermato m'en avit prescrit à mon adolescence et là elle me donne des antibiotiques pas fort et pour 1 gellule le soir
et ça marchait!
maintenant tout le problème résolu quand j'oublie c'est pâs grave
répondre
le 23 juin 2007 à 16h09

oui jen ai pris mai sa na jamais marché sur moi!
du coup pour l'acné jai ,pris le traitement roaccutane et maintenant la diane 35 et sa marche!
répondre
le 23 juin 2007 à 19h03

j'ai essayé rubozinc mais ça me faisait malade, cô les nausées avant de tomber dans les vap...
j'ai pris des gellules pensée sauvage & bardanne mais ça ne m'a jamais rien fait!
idem pour les antibio du dermato qui me rendaient malades aussi cô le zinc!!!
récemment mon acné s'est nettement améliorée, ça coïncide avec le moment où j'ai arrêté lde mettre du fond de teint et que j'ai commencé à utiliser de l'eau micellaire à la place des gels décapants.
maintenant j'essaie de faire partir les cicatrices et rougeurs restantes avec ELICINA, et ça marche super bien, cette crème est vraiment miraculeuse!
répondre
le 23 juin 2007 à 19h04

j'ai essayé rubozinc mais ça me faisait malade, cô les nausées avant de tomber dans les vap...
j'ai pris des gellules pensée sauvage & bardanne mais ça ne m'a jamais rien fait!
idem pour les antibio du dermato qui me rendaient malades aussi cô le zinc!!!
récemment mon acné s'est nettement améliorée, ça coïncide avec le moment où j'ai arrêté lde mettre du fond de teint et que j'ai commencé à utiliser de l'eau micellaire à la place des gels décapants.
maintenant j'essaie de faire partir les cicatrices et rougeurs restantes avec ELICINA, et ça marche super bien, cette crème est vraiment miraculeuse!
répondre
le 26 juin 2007 à 09h53

J'ai essayé pendant  2 mois Zincotab sans aucun succès...
pour moi, il n'y a que Diane 35 qui fonctionne...
répondre
le 28 juin 2007 à 17h42

le zins c pa du tout efficace, méme sur 1 acnée faible
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPrenez vous du Zinc ?